Profiler, de l'explipartie !

Monsieur Cyril, Monsieur Matthieu et Monsieur Pierre-Yves cherchent le criminel dans la salle de reconnaissance de Monsieur Phal.

3 « J'aime »

A la place de l’échelle +5 -5, j’imagine que vous avez dû essayer des qualificatifs du genre : pas du tout, un peu beaucoup ?

Superbe jeu !
Moi j’ai la chance d’avoir le proto avec la boite bleue !^^ il tourne à merveille, content pour Romaric d’apprendre qu’il y aura un stand CG juste pour ce jeu à Cannes !!

Ouistoto: Oui, nous avons essayé plein de trucs :wink: 0 à 100%, oui à non, pas du tout à beaucoup, 0 à 10 et même juste de la couleur :wink:

Bonne ambiance autour de la table. C’est déjà un bon point pour un party game.
J’ai bien rigolé pour le «généraïque» de fin :slight_smile:

Bonjour
Comment faites-vous pour arriver à 20 points avec une manche à 0pts et pas un sans faute à côté ? :wink:
Je pense que c’est typiquement le genre de jeu où la piste des score va être oubliée dans la boite… CQFD

Excellent ce jeu - très bien trouvé :slight_smile:
Le nom du jeu est parfait et je pense que pour l’échelle c’est en effet celle qui doit marcher le mieux.

@Yoda_01 : moi aussi pour le générique de fin :smiley:

@ jdulain : en effet, à 30:20, chute accidentelle du pion de score qui avance de 2 cases.
Mais la piste de score ne semble clairement pas être l’essentiel ici :slight_smile: