[Prosperity]
“Prosperity” est un jeu de Reiner Knizia et de Sebastian Bleasdale édité par Ystari, et ça tombe incroyablement bien, car monsieur Cyril et monsieur Thomas sont passés à l’officine pour nous expliquer comment cela fonctionne.
Vivement la partie ! Ca semble ultra simple à pratiquer, mais subtil à maîtriser.
Remarquez le placement de produit Myrmes avec la fourmi qui se balade sur le plateau de Cyril
Sont trop fort chez Ystari, superbe jeu en tout cas, j’aimerai tellement consulter toutes les tuiles pour contempler la profondeur du jeu !
J’ai hâte de voir la version finale !
Cyril à un réel don pour captiver l’attention quand il explique les règles ! C’est souvent que les gens baillent quand c’est moi qui le fait !!
y’a un bug sur le plateau de Cyril
En 1970 on joue en € ?!? C’est rigolo !
Une illustration d’Arnaud perturbante, je dois dire… il a dû sortir de ses habitudes…ou plutôt c’est le frangin qui à dû le pousser
J’avoue que le reflet “arc en ciel” est du plus bel effet et encore une fois, on sera attiré pas la boite déjà… Pour le contenu… vite : la partie, mais déjà avec l’explication, c’est dans mes cordes
Ystari nous gâte : après spyrium qui semblait déjà très bon, voici Prosperity qui semble tout aussi bon :-).
Plus qu’une chose à faire : regarder la partie
super jeu vraiment demain en boutique!!
vraiment top