Du coup, dans ce contexte si positif je m'attendais logiquement à d'autres bonnes nouvelles et une très bonne vient justement d'arriver : mon prototype CAST AWAY est officiellement sélectionné pour Paris est Ludique, dans la catégorie Expert.
J'aurai donc le plaisir de faire découvrir au plus grand nombre ce jeu de gestion, type compétitif, basé sur la survie d'un naufragé. Je pense proposer des parties "initiation" d'environ 30 minutes afin de faire découvrir les mécaniques et montrer que l'immersion dans le jeu est aussi rapide que totale.
Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails, j'avais déjà fait les 2 articles suivants sur Tric Trac :
C’est joli tout plein pour un proto et le thème est sympathique. J’essaierai de passer faire un tour si mon propre jeu ne me monopolise pas tout le week-end ! Et à propos, votre logo “sélectionné pour le Paris est Ludique” vous l’avez fait vous même ou c’est eux qui le mettent à disposition ? Parceque je n’ai rien eu de tel moi
Bonjour DrZombi, ça sera un plaisir de vous le faire découvrir et pourquoi pas tester le votre. J’ai communiqué mon fichier aux organisateurs de Paris est Ludique et tout les prototypes sélectionnés devraient donc avoir prochainement une affiche identique à la mienne pour pouvoir communiquer. Comme ça on sera tous égaux ^^
Salut Nico l’exemplaire de Cast away est sortis deux fois aujourd’hui pour une partie à 3 et une à 4 joueurs par contre seulement sur 8 a 9 tours avec plus de ressources gagner à chaque prise se qui ramene le truc à un delai raisonnable avant que les gens commence vraiment à avoir la barbe qui pousse pour de vrai. dommage de ne pas t’avoir vu à Montpellier et Toulouse.
Salut David, je souhaitait justement prendre de vos nouvelles. Peux-tu me préciser ces petits changements par mail, car je cherche justement à accélérer un peu le jeu.