Puerto Rico VF revient sur les étals !

Et pour le FORUM, des clous, dès que j'y vais on me flanque manu-militari dans la cage aux trolls et ça je déteste.

J'avais cru comprendre qu'en France nous étions un pays libre où les avis divergents pouvaient co-exister; hélas ce ne semble pas être le cas sur tric-trac...j'ai tout de même fait au-moins dix parties de cette daube !!!

Cher Monsieur SuperMalin,

C'est bien... Mais "Puerto Rico" est l'un des meilleurs jeux du monde.

Monsieur supermalin :

Quelle est cette fameuse tranche d'age qui permet de décider si un jeu est mauvais ou pas ?

A quel age on a l'illumination pour ce genre de décision ?

Est-ce que les éditeurs peuvent donner des pots de vin pour entrer dans le classement des meilleurs jeux du monde ?

Moi j ai une tchite questoin sur CE jeu.

Je connais pas (encore) ce jeu. J adore CAYLUS. Un vendeur (y en a qu'on de chouettes boulots tout de même, non ?) me l avait conseillé (Caylus, pas PR vu qu il etait en rupture)...

Peut-on comparer ces 2 jeux? Et si oui, quelles sont vos impressions, votre choix (si choix il faut faire) ?

Vous avez suivi mon français parlé ?

PAP

Cher Monsieur PAP,

Le mieux pour votre question, à défaut de comparer les fiches bien pleine de Tric Trac, est d'utiliser le forum, cela sera plus pratique...

(ha ben c'est fait, donc si vous voulez répondre : cliquez là !)

En réponse à certains...les gens de mon âge que je fréquente marquent tous une très nette préférence pour les jeux faciles à comprendre, courts, variés, sympa etc... Donc pas Puerto Rico, pas CAYLUS mais des trucs plus simples comme Mykérinos, Cartagéna, Palazzo d'accord !

Cher Monsieur supermalin,

Certes, Mais "Puerto Rico" est l'un des meilleurs jeux du monde...