Le 10 janvier, nous lançions un concours avec le festival International des jeux à Cannes et Jactaléa. Un concours basé sur le prochain jeu Jactaléa, “Les Poux”, un jeu de Christophe Boelinger, illustré par Pierô, qui sortira en avant première pour le Festival (13 au 17 février 2008).
Ce concours était basé sur l’illustration du plateau. Une cour de récréation avec plein d’enfants et parmi eux des personnalités du monde ludique. Pas facile. D’ailleurs, personne n’a trouvé les 20 personnalités ! Comme quoi c’était très ouvert. Mais quoi qu’il en soit, nous avons nos gagnants. Le premier, donc, gagne 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles en chambre double avec petits déjeuners à choisir entre le 13 et le 17 février 2008 ! Pas mal. Les 4 suivants auront droit à un jeu de la gamme Jactaléa.
J'ai fait le concours mais je viens juste de le comprendre ! J'avais même pas capté qu'il y avait des lettres à côté de certain personnages... Du coup, j'ai juste recopié les noms des indices dans les cases...
Allez !! concours suivant, saurez-vous reconnaitre trois auteurs de jeux sur cette illustration... vous gagné un flan au quetsch que j'ai dans ma poche depuis hier...