[Qui paire gagne (2016)]“Qui Paire Gagne” est un jeu de Stephen Glenn .édité chez le scorpion masqué Oui, C’est donc Monsieur Christian qui est venue nous expliquer tout cela, comme ça vous aurez quelques réponses à vos questions.
Bonne pioche une fois de plus avec le décidément très talentueux scorpion masqué (non je n'ai pas d'actions ^^), et une séquence drôlatique qui rend bien hommage au jeu.
yesss ! Monsieur Christian fait de l'ultimate :)
Super jeu qui me fait bien envie !
Excellent :" on joue dix manches"
"mais aussi tous les jours de la semaine"
On dirait que Node avait hâte que ça se termine…
Plus sérieusement, ce sont les jeux d’ambiance comme celui-là qui font les meilleures TTTV. Ca fait plaisir de voir Phal, kubenbiste dans l’âme, prendre autant de plaisir et en redemander. Vive la Lidja !
Caïman + pion = Croc
Le Dé Masqué félicite le Scorpion Masqué pour ce jeu!
Enorme.! Quel plaisir, quelle ambiance!
Une jolie surprise ce jeu d’ambiance avec justement un plein d’ambiance autour de la table
Un jeu qui m'a l'air franchement sympa !!! Et puis ce beau Christian !!!!
Drolissime, j'adore ce genre de jeu, surtout avec des gens qui, comme certain autour de la table, ont l'impression que LEUR logique est LA logique de tout le monde, et ca part dans des supers délires interminables!! Notons cette belle phrase de fin: "Tom, il te cubenboise un jeu d'ambiance" ;-)
Jeu excellent,
cependant, erreur durant la partie, si tout le monde trouve la même paire , elle ne score pas.
Cher Monsieur @EliXiR,
Ce qui doit au final du score revenir au même, sauf que marquer des points est plus motivant
Ceci est précisé à 14:00, peu importe!