QWARKS sur Kickstarter : c'est parti ! (mon Qwiqwi... hem... désolé -_-')

Et voilà !

Après des mois de préparation, ma première campagne de financement participatif a été lancée aujourd'hui, 11 avril à 19h00.

Si, si regardez, c'est juste là : CLIC !

Si vous enfoncez environ 27 fois la touche "F5" sur la page d'accueil de Tric Trac, vous aurez peut être une chance d'y apercevoir cette bannière très rare (et précieuse du coup ^_^).

Cliquer sur le bouton d'envoi a été une grande source de stress pour moi, jusqu'à présent simple consommateur (à tendance compulsive dans ces achats certes ^_^) qui passe officielement et pour de bon de l'autre côté de la barrière.

Passé la première heure à se demander si tout n'allait pas se crasher (non, je ne sais pas pourquoi mais je le pensais vraiment), retour à la réalité. Les premier soutiens (aussi bien financièrement que moralement et ça c'est chouette :-)) arrivent tranquillement. Le projet se voit financé au tiers de la demande initiale en deux heures et un gros "smile" (clin d'oeil au nom de ma société d'édit... ah, vous aviez compris ? ^_^) se fige sur mon visage non pas à cause de la somme en elle-même mais parce que des gens croient en mon projet et me font confiance.

Pour la plupart, il s'agit des mêmes premiers soutiens qui m'ont suivi dans la préparation de mon aventure participative, qui m'ont conseillé et encouragé.

Merci mille fois à vous toutes et tous qui vous reconnaitrez, pour l'aide, le soutien, la confiance, la gentillesse, les encouragements, etc.

Le monde du jeu de société est vraiment un monde à part et je suis ravi d'en faire partie. :-)

9791dc2445a91e6fd16a88af39c31655d9f9.png

Moi en ce moment (le sourire en tous cas, pas la couleur... ah et j'ai plus de dents également... et je n'ai pas un oeil plus gros que l'au... ok j'arrête).

Bravo sur mon fils google actu, je sais pas comment tu as fait :wink:

Heeuu… merci mais je n’ai pas compris ton message. :slight_smile:

Et bien je ne sais pas comment, mais ton articles est apparu sur mon fils google actualités : https://news.google.fr/

Ah d’accord ! :slight_smile: T’en fais pas, ce n’est rien. Un technique marketing qu’on nomme hacking. Rien de grave. xD