[City of Thieves][Dungeon Twister][Le Donjon de Naheulbeuk]
60 numéros !

C’est déjà le 60ème numéro de Ravage, la revue consacrée aux jeux avec des figurines fantastiques.
Ou bien est-ce au fantastique avec des figurines? Ou bien …
Outre qu’il y a ici des amateurs de la chose avec des figurines qui font la bagarre, ce n’est pas l’unique raison de cette information.
Dans ce numéro 60, on peut noter la présence de onze pages consacrées au jeux de plateau. C’est à dire plus que d’habitude. Serait-ce un signe ?
Eh! bien oui ! Nous ont t-ils répondu. Désormais ce sera comme ça tout le temps. Plus de jeux de plateau.
Par exemple dans ce numéro, on peut trouver :
- 2 pages d’analyse de Dust Tactics (édité par Dust Studio / Fantasy Flight / Edge, je suppose)
- 2 pages sur la Cité des Voleurs (édité par Dust Games / Fantasy Flight / Hazgaard)
- 2 pages sur le Donjon de Naheulbeuk (édité par Repos Production)
- 2 pages sur Earth Reborn (édité par Ludically)
- 1 page sur la nouvelle version de Tannhäuser (édité par Fantasy Flight / Edge)
- 1 scénario exclusif de Claustrophobia (Asmodee)
- et, j’avais oublié, une page de Remue-Méninges (une sorte de casse-tête, il faut trouver la solution à une situation de jeu) sur Dungeon Twister (édité par Ludically).
Ravage offre aussi, dans ce même numéro, la fiche exclusive d’un nouveau personnage pour le jeu de plateau Le Donjon de Naheulbeuk (le Paladin).
Et puis aussi une opération spéciale pour le jeu La Cité des Voleurs, en offrant la figurine Le Duc (nouvelle figurine avec les règles pour jouer au nouveau jeu édité par Hazgaard) pour toute commande d’anciens numéros (la commande minimum, frais de port compris, étant de 3 euros).
Enfin, ils proposent à tout nouvel abonné de choisir, entre autre, un jeu Donjon de Naheulbeuk (offert avec l’abonnement) ou un jeu Dungeon Twister: Prison (offert avec l’abonnement, lui aussi).
Bon, quand même… il y a pas mal de figurines dans ces jeux me direz-vous. Et vous aurez raison. C’est que les frontières sont floues entre les genres ma bonne dame. En tout ici chez TT, nous aimons bien ça quand les choses prennent cette tournure nom d’un petit bonhomme (en plastique).
Et il y a un site Ravage que vous trouverez en cliquant ici.