Avec du people dedans...
Samedi 24 novembre avait lieu à Boulogne-Billancourt, durant "Jeux en fête", la remise officielle des récompenses du Concours international des créateurs de jeux. Mais si, vous savez ce que c'est, forcément de cliquez là !
Donc, j'ai accompagné le Docteur Mops, membre du jury 2007, et j'en ai profité pour faire 2 ou 3 clichés...
Niveau test, comme il y avait des petits fours et que je suis faible, je n'ai pu essayer que "Miam Miam". Ne cherchez pas de relation de cause à effet. Et que ceux qui m'ont vu jouer ne commentent pas la brève, ça n'interesse personne. Non. Si je vous le dis... Pfffff.
Pour voir le reportage : cliquez ici !
J'ai été franchement impressionné par l'allure graphique décalé et très sympa de "Miam! Miam!" ; Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de tester.... bonne chance Laurent...
Bon, je crois qu'il est de mon devoir de vous le dire. Au début, en voyant Mr Phal balancer la nourriture partout sauf sur les animaux, je me suis dis qu'il devait avoir un lien de parenté avec l'ogre, ou qu'ils avaient abattus des arbres à la main ensemble autrefois.
Et puis un peu plus tard dans la partie, une autre explication m'est venue : Mr Phal n'aime pas les animaux. Profondément. Genre sale expérience avec un panda durant l'enfance ou un truc du genre. Si vous aviez vu comment il traite les lapins ! Une espèce toute mimi qui plaît beaucoup aux enfants... Je vous dis pas le silence gêné dans l'assistance... Bref passons.
Et finalement j'ai compris : le vrai problème, ce n'est pas que Mr Phal n'aime pas les bêtes, c'est qu'il leur flanque la trouille ! Elles flairent le prédateur ! Le truc du dessus dans la chaîne alimentaire ! Bon faut dire que Mr Phal, l'autre soir, il sortait pas d'un tournage pour une pub de rasoirs... Bref, il n'y a que deux vieux crocodiles qui ont accepté un peu de viande de sa main... Et encore je les ai trouvé bien nerveux lorsque j'ai fermé le zoo. Quand aux lapins, il me les a complètement traumatisés. A l'heure qu'il est, ils tremblent toujours et je crois bien que même pour le civet c'est foutu.
Voilà, maintenant vous savez. Planquez vos lapins.
bonjour à vous et félicitation a monsieur Escoffier
une petite question monsieur Escoffier
vous portez les nom d'un tres tres grand cusinier ( surnommez le roi des cuisiniers le cuisinier des rois ) mort en 1935 apres une tres longue et extraordinnaire carriere , il fut le créateur de la cuisine moderne et chaque cuisinier qui ce respecte posséde sa " bible de recette"
la question est donc
est ce une personne de votre famille?
si oui j aurai d'autant plus de plaisir a découvrir votre jeu .
autrement le hasard fait bien les choses méme nom et un jeu sur la" bouffe"
enfin bref bravo à vous et j'éspere un jour me trouver a votre place
fabrice
Désolé de vous décevoir, Laurent Escoffier n'est qu'un pseudonyme que j'utilise dans le milieu du jeu afin de protéger mon image. Car dans la vie de tous les jours, je suis dictateur agrégé de tortures médiévales.
C'est vrai qu'auteur de jeu, ça ne paye pas. Il faut bien avoir un vrai job à côté.