Rencontrer un auteur en vrai d'en chair et en chair, c'est toujours très bien. Une bonne occasion de discuter, de faire signer une de ses boîtes, tout ça...
Starplayer, la boutique 3 rue Dante à Paris, organise une soirée avec Bruno Faidutti dedans.
C'est le jeudi 26 Février à partir de 19h00. Attention c'est gratuit et les places sont limitées, donc, du coup, il vaut mieux passer un coup de fil à Sébastien au 01.44.07.39.79 ou un mail sebastien@starplayer.fr pour réserver. Sinon vous aurez l'air malin avec votre nez écrasé sur la vitrine à essayer de voir comment c'est dedans...
Et puis le 25 février, la veille donc, à "Moi j'm'en fous je triche", 19 bis rue Sergent Blandan à Lyon, ce sont de vrais morceaux de François Haffner qu'il y aura dedans ! De 19h à 1h. Pour en savoir plus le téléphone 04 78 30 73 34 et le mail : debitdejeux@free.fr
Et si vous êtes très fort ou super fan ou riche, Lyon - Paris, en TGV, ce n'est pas loin, vous pourrez voir les 2 et revenir avec de belles dédicaces !
On a essayé des supers prototypes, et même un qui sortira l'année prochaine, et on a aussi joué à ses jeux édités, c'était très agréable (sauf Démocrazy où j'ai RIEN pigé de c'était l'enfer pour compter mes points que j'avais pas mais ça me faisait donc 5 points sauf que quand je vote non, c'est oui à cause de la loi qui dit le contraire, et grâce à mon voisin de gauche qui a des pions que j'ai en double exemplaire de la même couleur différente).