Ou le retour des morts-vivants…
Non parce qu’on nous l’a déjà faite il y a deux ans (trois ? aller deux ans et demi - c’est important les demis à cet âge…) !
Et bien non ce n’est pas un poisson… notez que j’ai attendu de laisser passer une petite semaine avant d’en parler histoire d’être pris au sérieux…
Voilà, le 12 Avril prochain (dimanche là pour ceux que le changement d’heure a décalés) en fin de journée, je lancerai une nouvelle campagne de financement pour le jeu Requiem Chevalier Vampire.
Sur Kickstarter celle-ci, parce que Kickstarter quoi…
Le jeu n’a pas changé drastiquement (2 ans et demi de tests ça fait forcément bouger des choses) mais il est d’ors et déjà plus complet (6 factions avec leurs extensions), nous disposons de tous les visuels que nous souhaitions tiré de la bande dessinée et enfin (et surtout) nous avons des visuels de figurines…
Notre précédente campagne (il y a deux ans et demi - couteau + plaie = gnk gnk gnk) ne nous avait pas permis de lever suffisamment de fond pour éditer (vraiment) le jeu. Il nous aura fallu tout ce temps pour bien faire les choses et revenir enfin avec une proposition valable.
En partenariat avec Dreamship interactive, nous proposons donc aux pledgers d’acquérir la première boite du jeu (2 factions) pour 40$ frais de port compris en Amérique du nord et en EU.
Puis le budget avançant nous ajouterons les éditions suivantes (+2x(2factions)) et leurs extensions, des hors-série et des options exclusives.
Nous avons vu large car il vaut mieux ne pas être surpris et en avoir sous le pied… et puis, on est pas à l’abri du succès.
Enfin pour ceux qui nous ont aidé la première fois et qui n’ont pas reçu tout ce que promettions (et bien oui comme d’hab pas de bras…) nous leur enverrons (gracieusement) le meilleur pledge financé par la campagne (le Hell for a Earlybird avec un élément financé de chaque).
Alors pour patienter, allez (re)voir la TTTV qui n’en parle en visitant la page du jeu de 2013…