Comme chaque année depuis 3 ans, la Communauté des Ludistes Francophones, met à votre disposition un fichier non exhaustif mais le plus complet possible, des sorties jds pour l’année suivante.
Cette année encore, le fichier est à votre disposition pour les prévisions 2020, et vous y retrouverez :
Les sorties boutiques
Les projets en financement participatif
Les livraisons des projets KS
Ce fichier comporte les noms des jeux, ou leur nom provisoire, le nom de l'éditeur, ou co-éditeur, des auteurs, ainsi que la date présumée de disponibilité.
Et comme vous le voyez, 2020 sera encore une année pleine de bonnes surprises et de jolies sorties pour des heures de jeu !
Merci aux très nombreux éditeurs et distributeurs pour avoir répondu à mes nombreuses relances, à avoir lâché des infos parfois confidentielles, et aux administrateurs de la Communauté des Ludistes Francophones pour servir de lien avec les joueurs.
Certains restent en boutique, d’autre chez des joueurs, dans des asso, des bars à jeux, des ludothèques, et pour une poignée dans nos mémoires, à jamais ! ^^
Certains éditeurs ont moins de 10 sorties prévues, même pas une par mois en 2020. Les joueurs auront le temps de faire 2 parties de leur jeu. C’est n’importe quoi.
Super article, bravo pour le travail accompli. Bon, je sais que ce n’est pas forcément le but de transformer le sujet en foire aux questions pour savoir quand sort tel jeu non présent dans la liste, partant du principe qu’il va sortir (ce qui n’est pas certain), mais je tente ma chance quand même, on ne sait jamais. Donc, est-ce que quelqu’un sait si…
… vont être traduits un jour en France (déjà ça, la date après… suffit d’être patient). C’est aussi pour savoir si je dois craquer pour une VO ou pas.^^
Et quid de la quatrième boîte de “Sherlock Holmes, Détective Conseil” dont j’ai perdu la trace ?
Bon voilà, désolé pour le dérangement mais qui ne demande jamais n’a pas de réponse! Et encore une fois, chapeau pour le fichier.
C’est le problème d’un marché en plein boum, mais du coup ce qui est bien c’est que l’information autour des jeux a aussi augmenté, donc on peux s’en sortir, promis…^^