[Roll for the Galaxy]
Roll for the Galaxy est un jeu de construction d’empires galactiques pour 2-5 joueurs basé sur un système de placement de dès. Ces derniers représentent votre peuple, que vous dirigez afin développer de nouvelles technologies, de coloniser des mondes, produire et expédier des marchandises. Malheureusement le jeu n’est pas sorti en français mais heureusement Monsieur Olivier est la pour vous expliquer tous ça .
La video coupe à 8´40. Dommage j’avais hate d’en savoir plus.
Idem coupure ....
Chers Internautateurs et internautatrices,
C’est corrigé, la vidéo est complète…
Le T Shirt Petit Peuple.....Que de bons souvenirs
Merci m.phal
Merci M. Phal. Ça fait sacrément envie en tout cas!
Cher monsieur @DYce
à qui le dites-vous... et quel dommage que la partie concrète (les articles) ait disparu dans le warp... je ne sais même pas si les critiques pourraient ré-apparaitre un jour (en avis sur TT, par exemple...)
Bref, quoi qu'il en soit, ROftG, c'est de la balle... enfin des dés, surtout !
Bonnes parties !
Encore un belle vidéo qui donne envie de jouer ... à ce Race euh non roll for the galaxy.
tres clair le monsieur invité, well done!
Excellente vidéo. Merci à Monsieur Olivier de si bien partager son engouement pour ce jeu. Je note au passage un cran au-dessus dans les illustrations et j'en attends avec d'autant plus d'impatience la prochaine extension du jeu de carte. Il sera mien.
PS. Le lobe ludico-frontal, bien vu.
Explication brillante comme toujours.
En revanche, les craquements de micro sont vraiment désagréables. Dommage que l’attention toujours portée au cadre et à la réalisation ne se reporte pas sur le son.
Bonjour Monsieur Olivier , bonjour Monsieur Guillaume .
Le jeu " Roll for the galaxy " , sortira dans la deuxième quinzaine du mois de février 2016 , en français sur le site marchand Philibert …
Merci !
M Olivier est toujours limpide, pédagogue et enthousiaste, je suis assez fan de ses explications en général qui donnent vraiment envie de jouer.