Bonjour.
Malgré nos nombreuses recommandations, notre fabricant allemand Ludofact a préféré aligner ses chaînes d'assemblages aux murs des bâtiments plutôt que selon le tracé du signe des anciens, pour d'obscures raisons d'optimisation et de productivité. Ils avaient déja refusé nos multiples demandes de rythmer l'assemblage au son des flutistes et tambours cultistes, ca commencait à faire beaucoup...
Tout ceci a visiblement fort déplu à Chtulhu, puisque le grand ancien s'est tout bonnement fait la malle de plusieurs boîtes de Rumble in the House vendues ces derniers mois! Du coup ces boîtes sont incomplètes...
En fait, vous l'aurez compris, nous avons eu un souci de production, et il est temps de communiquer à ce sujet ^^
Nous avons reçu courant Avril quelques plaintes de clients qui ont acquis une boîte de Rumble in the House et se sont rendus compte à l'ouverture qu'elle était incomplète : le punchboard #6, représentant Chtulhu était manquant dans leur boîte. Alerté par mon distributeur Iello après quelques cas similaire, nous avons vérifié les lots et identifié la source du problème : une série de 500 boîtes, les dernières d'un lot de 3000 a été mal assemblée à l'usine, et il manque Chtulhu dans toutes ces boîtes! Ces boites sont issues du LOT 5 - Q3 2015, en langue Fr/Nl/En, et ont toutes été vendues en France entre Février et Avril 2016.
Le temps d'identifier précisément le problème, la plupart de ces boîtes étaient déjà dans le commerce (440 en tout).
J'ai fait le point avec Ludofact mon fabricant et Iello, et nous allons naturellement corriger le problème pour les clients affectés: Ludofact fabrique actuellement des planches de remplacement, qui me parviendront d'ici quelques semaines. Je les expédierai ensuite aux clients affectés.
Si votre boîte de Rumble in the House n'a pas sa planche Chtulhu, remplissez le formulaire sur le site web de Flatlined Games et je vous enverrai cela dès qu'elles sont disponibles!
C'est ici que ca se passe : http://www.flatlinedgames.com/fr/Chtulhu
Si vous avez des amis ou connaissances qui ne connaissent pas TricTrac mais ont une boîte incomplète, faites passer le mot! Merci d'avance :-)