SAIGON 75 débarque sur Kickstarter

Notre nouveau jeu d’affrontement pour 1 à 2 joueurs est en ce moment sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Ce jeu d’une heure vous propose de revivre la lutte fratricide qui opposa le Việt Nam du Nord et le Việt Nam du Sud de l’été 1973 au printemps 1975. Une partie permet de gérer les différentes troupes du Sud Vietnam (Marines, Parachutistes, Rangers, Avions, …), de s’infiltrer avec les Vietcongs, d’empêcher ou d’accélérer la désertion des soldats. A la tête d’une de ces deux puissances, arriverez-vous à prendre ou garder Saigon ?

Saigon 75 est le premier opus de la collection Under Pressure!. La collection UP! propose des jeux stratégiques simples et rapides, sur des thèmes historiques originaux et destinés à être pratiqués de préférence en aller-retour. Lorsque vous jouerez un titre de la série UP!, vos nerfs seront mis à rude épreuve. En effet, les situations offertes sont volontairement asymétriques, un des camps étant soumis à la pression quasi-inexorable de son adversaire. Parviendrez-vous à changer le cours de l’Histoire ?

2 types de pledges

  • Le jeu pour 50 euros.
  • Le jeu avec un tapis de jeu (format A1) pour 85 euros.

L'équipe

  • Auteurs : Pascal Toupy & Jean-Philippe Barcus.
  • Illustratrice : Tania Sanchez-Fortun.
  • Graphistes : Christophe Sancy, Gwennolé Oréal & Julia Brétéché.
  • Editeurs : Nuts! Publishing.

Suivre le projet

8 « J'aime »

Pledgé :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce n’est pas mon genre de jeu mais j’en ai parlé autour de moi à qui serait intéressé. Je vous souhaite une bonne réussite.

1 « J'aime »

Pledgé !

1 « J'aime »

Ca me plait Gégé…(ça veut rien dire pledgé!!!), mais Saigon ne tombera pas entre vos mains…

1 « J'aime »

Il va falloir défendre Saigon jusqu’au bout dans ce cas.