Saint-Barthélemy en boutique !

Vous l’attendiez, elle est arrivée ! L’extension pour Complots, Saint-Barthélemy !

Avec cette extension, jouez maintenant en équipe… ou presque ! Catholiques & Protestants se font face, mais attention à la fin, un seul joueur sera vainqueur. La trahison sera donc votre meilleure alliée pour remporter la victoire.

Complots Saint-Barthélemy est maintenant disponible dans les boutiques près de chez vous !

Retrouvez les règles sur ferti-games.com

« Complots Saint-Barthélemy »
Un jeu de Rikki Tahta
Illustré par Naïade
Publié par Ferti
2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
Durée: 15 minutes
Prix: 5,00 €

Nécessite le jeu de base pour jouer

Question: Est ce que cette extension est de l'auteur ou est-ce une création maison?

Cher Yomab72,

L'extension a bien été créée par l'auteur de Complots, Rikki Tahta ! Et apporte une vraie nouveauté au jeu de base.

Bon jeu !

Serait-il possible de détailler dans l'article le matériel contenu dans l'extension ?

Je confirme. L'extension est un véritable plus! Je l'ai testé hier dans une configuration à 5 joueurs... un régal!!!

Dans l'extension, il n'y a que quelques cartes identiques avec recto catholique et verso protestant. + une carte hospice dont je ne me souviens plus de l'effet (je crois qu'en payant 1 on peut changer de camp).

Du coup, j'ai craqué : j'ai pris la version collector dans la zoulie boite avec les belles piècettes :)

Oui, effectivement l'extension ne contient pas grand chose (en terme de matériel additionnel).

Par contre, n'ayant pas la version "de base", j'ai aussi craqué pour la version collector.

Et franchement, pour une trentaine d'euros ça vaut vraiment le coup :

- Beau petit coffret en bois

- l'extension incluse

- une bourse de "vraies" pièces métalliques

Rien que le matériel ça donne envie de sortir le jeu pour faire une partie ! :)