SALiNE & Parasite Game

Bon, si leo en veut encore…
Cet oeil unique de ce parasite semble indiquer qu’il aurait un trouble d’un fonctionnement quelconque (par contre, il a un gros neurone pour la mémoire) :
DYS TRI BUTOR
(parasite périodique)
(catégorie cartes)
C’est vous qui distribuez les cartes, et vous pouvez en regardez une sur cinq.

2 « J'aime »

haha que de bonnes idées

Allez Allez plus que quelques heures pour faire votre parasite :smiley:

Il y a le parasite suivant:
Le score-bute: un personnage sans dents déguisé en pirate
effet permanent, touche n’importe quel jeu où le vainqueur est celui qui a le plus de points de victoire
Effet touchant tous les joueurs: le second sur la piste de score gagne la partie

1 « J'aime »

À vos marques ! Prêt ? Félicitations ! Notre projet a atteint son objectif !
Un très grand merci à toutes les personnes qui ont participer et un merci d’avance aux prochains ! Vous êtes des personnes en OR ! Vivement la suite pour vous dévoiler les prochaines cartes exclusives, nous

C’était dur mais j’ai enfin fait mon choix bravo à Nydhyana pour son Dys Tri Butor :wink:

Bravo au gagnant ! Sympa comme concours en tout cas :wink:

Merci bien. Oui, la joute était très sympa. Le jeu mérite bien plus que 4 participations. Les illustrations et les noms des cartes sont d’enfer. Et les pouvoirs devraient rajouter une pointe bien dosée d’amusement dans nos jeux préférés. Plus un prix super abordable, j’espère que les joueurs verront passer Parasite Game, en entendront parler, et l’adopteront si le jeu est fait pour eux.
En tout cas, c’est déjà un bel objet.