Salut les chevreaux !
J'arrive aujourd'hui avec des nouvelles fraîches :
Saline est pratiquement terminé. Selon l'imprimeur, le jeu sera disponible vers le 22 juin / 25 juin. Nous allons donc dans la foulée faire l'envoi des boîtes.En accord avec notre distributeur, j'ai choisi de repousser la sortie boutique au 24 juillet pour que les pledgeurs reçoivent leur jeu en avant-première !
Avec le Covid, nous avons pris beaucoup de retard et je tenais à m'en excuser personnellement.
Néanmoins, nous sommes prêt pour le lancement de Parasite Game !
(Parasite Game est une extension universelle qui vient parasiter vos jeux favoris par le biais de modifications, d’ajouts de règles ou de mécaniques.)
https://www.kickstarter.com/projects/chevre-edition/parasite-game-0
Le jeu sera au prix de 10€ Frais de port GRATUIT en France Avec notre programme de "Solidaire Game", nous financerons à hauteur d'1€ par boite ACP (Agro Contre le Paludisme, une association humanitaire loi 1901 engagée depuis 13 ans aux côtés de la Ligue Contre le Paludisme etre connue d'utilité publique dans la lutte contre le paludisme au Bénin et au Cameroun).
Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite donc à lire les règles et à prendre connaissance de la liste des cartes (hors les Stretch Goats à débloquer) :
Maintenant que vous avez compris le principe, je propose donc de participer à un concours pour gagner une boite du jeu :
Créer votre parasite. Je vous propose une carte avec une illustration et à vous de faire le pouvoir du parasite avec le jeu de mot de son titre.
Je choisirais celui qui me plaît le plus (fin du concours le 20 juin - 20h)
Bonne chance à vous !