Sbires financé en 10 jours sur Ulule

Bonjour à tous,

Le jeu Sbires, dont la campagne a été lancée sur Ulule lundi 22 février, a été entièrement financé en 10 jours.

Pour l’éditeur Jocus la réussite de la campagne est due (en partie) aux nombreux conseils récoltés sur le forum Trictrac.

L’objectif à présent est de continuer à récolter des fonds pour améliorer les matériaux du jeu mais également proposer des contenus exclusifs. Jocus espère convaincre rapidement un distributeur afin que Sbires soit présent chez nos revendeurs habituels. Rendez-vous sur la page de la campagne pour découvrir les paliers : https://fr.ulule.com/sbires-lejeu/


Nous n’avons pas encore dépensé tous nos pouicos, nous ferons encore deux habillages de homepage d’ici la fin de campagne. En effet, beaucoup de gens à Cannes ont dit nous avoir connu grâce à la banner sur Trictrac, espérons que ces prochaines mises en avant rencontreront autant de succès.


A très bientôt

Les Sbires.

3 « J'aime »

Je pense que le succès est aussi dû à votre sympathie sur le stand lors du festival de Cannes (ça a bien augmenté depuis :wink: )
Et cela, même si je n’ai pas gagné le tirage au sort :wink:

1 « J'aime »

Pour ma part, ce sont l’univers graphique et la mécanique qui m’ont poussé à participer à mon 1er ulule ! ca va être long de patienter jusqu’à l’été pour pouvoir enfin l’essayer !

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’une trictrac TV est prévue ?

1 « J'aime »

Excellente question, à quand la TTTV ???

1 « J'aime »

L’univers graphique est top, le prix me freine mais je crois que je vais craquer. Ce sera mon premier pledge si cela se passe. Du depuslage en somme, maudit sbires !

1 « J'aime »

A tout hasard, il n’y a pas que le ramage, le plumage a l’air épais et agréable comme un oreiller en duvet de jeune cygne. Si j’aime que ce soit beau, je regarde quand même le fondement (propre) en premier lieu.

1 « J'aime »

Bonjour,
On se disait qu’on ferait la trictrac TV une fois le jeu sorti. Mais comme vous êtes nombreux à nous la demander, nous allons voir si c’est possible avant la fin de la campagne

5 « J'aime »

Tout me plaît (ou presque). L’univers graphique est beau, la mécanique est géniale, c’est une petite production, c’est frais et convivial … Je ne demande plus qu’à l’avoir en mains pour me faire mon propre avis ! Bonne chance les sbires !!

1 « J'aime »

Félicitations ! Accrochez-vous, le plus difficile reste à venir… :wink:

On est actuellement dans le ventre mou…