Ubik continue de suivre son planning, tranquillement mais sûrement, avec toujours un souci de qualité et de com qui font plaisir d’époustoufle ! J’en veux pour preuve la mise en ligne du site dédié à “Scarab Lords”, de Reiner Knizia, qui va sortir tout juste de bientôt en boutique en version française complète et totale.
“Scarab Lords” est un jeu pour 2 joueurs, dans le genre “Schotten-Totten”, “Babel” ou “Ballon Cup”. Chaque joueur doit accumuler des cartes de son côté afin de faire des choses et battre son adversaire… Je ne vais pas tout vous expliquer là de ce serait ballot dans la mesure où la règle complète est en ligne depuis peu sur le site officiel. Et quel site officiel ! On dirait que c’est la course à celui qui fera les plus beaux sites dédiés. Dans cette course Ubik est dans les meilleurs de plus forts, et ce n’est pas nous, joueurs/surfeurs qui allons nous plaindre de cette profusion d’infos et de sites.
Alors, à mon tour de vous aider : pour envoyer un mail avec les corrections afin de ne pas polluer la brève, il suffit d'écrire à monsieur.phal@trictrac.net. :o)
Tiens, si mr. Ubik pouvait aussi reprendre dignement en main "Blue Moon" ce serait pas mal.... Parce que moi, la boite de base et les deux premières extensions me sont restées en travers de la gorge....