Scythe, de la partie !

[Scythe]

A bord de leurs méca, ils débarquèrent des quatre coins de notre fier pays. Seigneurs de guerre, ils se revendiquaient nos maîtres, se faisaient bien voir, nous livraient dans la bataille frères contre frères pour s’enrichir honteusement. Tôt ou tard, les vents du Nord auraient bien raison de Guilosk, Fabinslav et Matthiaski…

10 « J'aime »

belle partie pour un super jeu !

Un 3X avec combat sans extermination (j’aime bien l’idée).
Le système de roue de combat à la Dune est très bien réutilisé/modifié ici :slight_smile:
Un très beau TT d’or :slight_smile:

Pas X-terminate mais X-pel (expulser), ça fait 4X :slight_smile:

0 de popularité n’empêche pas d’attaquer une zone avec des ouvriers, et les ressources laissées seules profiteront à celui qui viendra occuper la zone où elles se trouvent. Sinon, elles ne servent à personne -y compris celui qui les a laissé.

Plus le courage de consulter le site , que des pubs blue orange en boucle !!

Cher Monsieur,

Le site ne se résume à pas à lancer des vidéos. Par exemple, il y a un forum sur Tric Trac où nous avons donné 10 fois une façon d’arranger ce soucis.

Dommage que les 5 roues de puissance ne soient pas présentes dans la boite VF (seulement 2)

Il est parfois bon de s’entendre dire que chercher, s’informer et réfléchir sont les mamelles de je ne sais plus quoi…

En gros essayes :

  • de te déconnecter/reconnecter si tu as un compte utilisateur TricTrac / TricTrac TV
  • de nettoyer ton cache navigateur (mattraques la touche F5)
  • si tu as un adblock désactive le pour trictrac.net et trictrac.tv

Mais tu verras aussi sur le forum que tout cela ne résoud pas forcément le problème et que certains ont toujours les vidéos en boucle.
lien forum : https://www.trictrac.net/forum/sujet/videos-non-accessibles

Après tu peux aussi essayer les poupées vaudou …