"Seasons", un Libellud de gestion pour 2012

Clairement, Sur Seasons, Xavier montre l'étendue de son talent... Et clairement, le bonhomme en a encore sous le coude. Un vrai bon illustrateur bourré de talent et d'exigence... Il va loin, il va fort... Et en plus, ce cochon est adorable.... Encore toutes mes félicitations à lui... Je lui souhaite vraiment la réussite qu'il mérite :)

Je vais être original : les illustrations sont absolument sublimes (un gros coup de cœur en particulier pour la boîte et l'illustration du miroir/portail — je sais pas trop ce que c'est). Je suis à la fois admiratif et tout plein de jalousie mal placée :P

et j'aime aussi le côté Alice au pays des merveilles/tim burton/Harry Potter ! <3 <3 <3

Y'a pu qu'à découvrir le jeu !

C'est à tomber. Ca, c'est de l'illustration. Je ne pense pas vexer le monsieur si je dis qu'on sent l'influence Leysennienne transpirer de certaines planches. Au delà d'une vaine comparaison, pour moi, c'est un compliment.;)

Merci Siegfried! ;)

Illustrations à tomber. Très tenté par le jeu... Le plus difficile pour moi maintenant: attendre... ^^

Je dirai même plus : "Le fond de l'air est frais ! Lahiyo Lahiyooo!

Whaaaaa! J'ai pas complètement saisi les règles mais c'est hyper beau ces illus!

ça fera un très beau cadeau si c'est pas trop compliqué à jouer

J'adore aussi les illus, surtout la dernière avec les bottes. Le jeu en lui-même m'a juste l'air génial (d'après la TTTV). Les trucs avec des cartes et du draft ça me parle ! Moi aussi je vais devoir m'armer de patience.

Je me joins au concert de louanges concernant les illustrations...magnifique !

Appréciant grandement Himalaya, je me dit qu'un jeu du même auteur édité par libellud ne peut qu'être bon !En plus, j'ai pas de jeu avec un mécanisme de Draft...le système de "Draft" de Dés à l'air sympa aussi...Bref, pourquoi tant d'avance pour une sortie si alléchante ?

Bon, allez, je me console, il me reste "Et Toques" à tester durant les fêtes de Noël (vivement que ma fille ouvre ses cadeaux ;o)

testé à l'Asmoday je l'ai aussi trouvé très très bon : des combos, des ressources à gérer, plusieurs façon de scorer, je pense cependant que laisser encore du temps de test à ce genre de jeu est une bonne chose, j'ai aimé à 2 joueurs mais un peu moins à trois, il faut vraiment jouer à 2 pour apprendre/comprendre le jeu, c'est son petit défaut actuel

Ha ouais! C'est sacrément beau!

Ça donne très envie tout ça!

Mais août 2012 c'est dans trop longtemps! ;)

Trop beau...

pffftttt... les illustrations sont sublime, au risque de faire de l'écho... il est doué ce Naïade! si le ramage est à la hauteur du plumage, ce jeu va cartonner d'ici... euh... quatre saison... râaa lovely... mais c'est un peu du sadisme que de montrer tout cela avec autant d'avance ;-)

Attention, méfiance tout de même. Quand c'est trop beau ça peut apporter pas mal de désillusions...

Par exemple, ma dernière femme était miss Perche-Alpes Mancelles, elle était trop belle... Ca ne l'a pas empêcher de me tromper avec le vendeur de la boutique de jeux de société de mon village et de me rendre malheureux du coup...

Alors je me répête mais : méfiance...

Magnifiques illustrations, je suis jaloux ! Chapeau, Xavier. :)

@Ani: On lui brise les bras ? :)

@pierolalune : Pas que, mais je veux bien commencer par là :)

@Ani: Ca roule, On pète les bras... Et amènes une grosse gomme.. On lui efface son tatouage... Ca va bien le faire chier ça ;) N'ayons pas peur d'être cruels ! ;)

@piero & @ani : le pétez pas trop quand même, on risque d'en avoir besoin par chez nous à nouveaux... ;)

@Philours: Arrêtes, tu vas pas me dire que tu vas re-travailler avec un amateur pareil quand même ! :)))