Secret Hitler, de la revanche !

[Secret Hitler]

Il parait que des fascistes se cachent encore en secret à Trictrac. Nous avons donc dépêcher nos agents spéciaux Monsieur Phal, Docteur Mops, Monsieur Guillaume, Monsieur Madmartigan et Madame Adèle pour tirer cette affaire au clair une bonne fois pour toutes !

7 « J'aime »

Le blocage vient du fait que lorsqu’il n’y a plus que 5 joueurs, seul l’ancien Chancelier élu ne peut pas être proposé comme Chancelier ; l’ancien président peut être nommé Chancelier.

En effet, petit ajustement de règle oublié qui n’a pas altéré la belle ambiance tendue mais qui est tout de même important

Mr Guillaume énorme !!! C’est pas passé loin haha

1 « J'aime »

C’est la toute première vidéo que je n’ai pas aimée personnellement, à cause de l’ambiance envenimée induite par le jeu et de voir monsieur Guillaume énervé, lui qui est Monsieur convivial par excellence.

Sympa de découvrir Adèle :slight_smile:
Excellente partie - petit oubli de règle qui permet à XXXX (pour éviter de spoiler :wink: de gagner mais cela n’empêche rien à la bonne ambiance :slight_smile:

Très bonne vidéo, qui met bien dans l’ambiance de ces jeux de bluff ! Hâte de l’essayer !