Serge Laget et son Cargo Noir

Malheureusement, le jeu ne sera pas disponible à la vente au Festival de Cannes. Par contre, nous vous accueillerons avec plaisir sur notre stand pour vous faire jouer, nous aurons quelques exemplaires définitifs.

Et non non, ça n'a vraiment rien à voir avec Container.

Cher Adrien (oui je sais, on ne se connait pas mais j'ai tellement de jeu DOW dans ma ludothèque perso que je peux me permettre cette petite familiarité;),

Peux tu nous donner la date de sortie "presque excate" du jeu?

Merci d'avance! :)

Bdphilou (qui a la bave au lèvres!)

Du serge Laget dans un jeu au matos magnifique (quel talent ce Mr Coimbra !!!)avec une mécanique peu représentée dans ma ludo et avec un thème qui change : il me le faut, je le veuuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!!

En plus, février, c'est mon anniversaire !

Merci DOW !!!

Un jeu qui plairait même à Axel Bauer, pour ceux qui s'en souviennent. "Et cette machine dans ma tête"...

Après l'impasse sur le train mystérieux, je crois bien que je vais m'embarquer ce coup-ci !

Cher BDPHILOU, Cargo Noir devrait être disponible a la fin de la seconde semaine de mars.

@Adrien

On peut déjà réserver une table de jeu d'avance pour Cannes ???

Plein de félicitations pour le jeu à Sergio Laget et à l'équipe de Days ainsi qu'au compadre Miguel... Du très beau jeu pour du très bon jeu :)

Bravo !

... Du coup.. Chevaliers de la table ronde, mystères à l'abbaye, Mystery Express et maintenant Cargo noir... Le père Laget, ça devient presque l'auteur majeur chez days non ? Ca fait classe ;)

Bgarz. Malheureusement, nous prenons pas de réservation. Mais nous aurons un peu plus de tables que les années précédentes sur notre stand, et on vous trouvera une place sans problème

Merci Cher Adrien! ;)

chouette, ca a l'air sympa !!

je crains de craquer encore une fois !!

Les jeux à enchères ont le vent en poupe en ce moment...

Peut on espèrer une mise en ligne des règles sous peu? ...

Fox62. Pas tout de suite, mais nous mettrons les règles en ligne avant la sortie du jeu.

Superbe couv, félicitations à Miguel et Serge :o)... ca donne envie, et c'est un ancien marin qui vous le dit ;o)

@Adrien

"Malheureusement, nous prenons pas de réservation. Mais nous aurons un peu plus de tables que les années précédentes sur notre stand, et on vous trouvera une place sans problème"

Je plaisantais... j'avais juste le souvenir d'une table de Smallworld et d'une queue de tous les jours lors du festival pour avoir une chance d'y jouer donc je suis inquiet pour cette année : 3 jours de festival dont 2 en plein week end ça va être chaud surtout que le jeu a l'air bien bon !!!

Bgarz. Oui, c'est vrai, mais faut dire que pour Small World, nous n'avions qu'une seule table. ;-)

Une seule table pour Small World!!!!

Décidement, le monde est VRAIMENT trop p'tit! ;)

Contrebande ou pas...j'achète !! 

Bon les 3 Laget précédent chez DoW sont justement les 3 qui m'ont le moins plus, m'enfin... Comme j'avais dit pour Mystery Express: "C'est du DoW, donc je vais encore l'acheter et puis on verra bien"...

Bonsoir à tous,

Va-t-on avoir le privilège d'une Tric Trac TV ou mieux encore d'une vidéo lors du festivale de Cannes sur ce jeu qui sent bon ? ? ?