Dans la série, c’est Noël on sort l’artillerie grand public je voudrais un truc sur les séries ! Hop, voici qu’arrive “Séries Story” de la Tilsit Team, chez Tilsit. Forcément.
“Séries Story” est un jeu de questions sur les séries TV mais pas seulement puisque vous allez, si vous répondez bien aux questions, récupérer des cartes pour monter vous-même des séries qui auront plus ou moins d’audience…
Bon, le mieux pour se rendre compte, est de lire la règle qui est en ligne sur le site Tilsit, elle est complète et c’est le meilleur moyen de voir si, de base, le jeu est fait pour vous… ou pas !
C'est marrant, ma cousine m'a parlé de ce jeu il y a 3 jours ! A priori il est bien, mais il faut connaitre un peu les séries (mais ça, on s'en serait douté) !
On sent que noël approche... 5 bréves le même jour, le M. Phal il va tomber malade pour les fêtes s'il continue à ce rythme... en tout cas bravo pour l'actualité... même si je regrette qu'on ne parle pas de la semaine du jeu
Nous n'allons pas refaire ici le débat qu'il y a eu à l'occasion de la sortie de "déseperates houswives", mais je suis là encore persuadé que les fans de série ne pourrons qu'aimer ce jeu (rappellez-vous vos années "la cinq", ou, pour les plus chanceux, vos nuits canal Jimmy). Au fait, c'est qui le plus fort, Steeve Austine ou l'Homme de l'Atlantide ? Et le colonnel Becker, pourquoi faut-il toujours qu'il arrive 5 minutes après la bataille ?
ça dépend du terrain... steve austin, sous l'eau, il rouille, et l'homme de l'atlantide a du mal à aretter une voiture avec le poing... sauf sosu l'eau...
Mince tu as raison, c'était Decker. Pas grave, de toute façon les méchants vont encore enfermer toute l'équipe dans un garage plein de matériel pour fabriquer un tank. Et si cela ne suffit pas, futé demandera a Amy de faire un article.