Shadowrun en précommande participative !

Nous sommes en 2075 et les mégacorporations tirent les ficelles et la plupart des citoyens lambda subissent leurs lois. Beaucoup de ces gens n’ont pas assez de volonté pour se battre, mais il en existe encore qui luttent pour conserver leur indépendance. On les appelle les shadowrunners. Et vous êtes l’un d’entre eux. Vous luttez pour survivre et peut-être même pour prospérer. Vous êtes peut-être un samouraï des rues humain, un mage elfe, un decker nain, un chaman ork ou un adepte troll, mais, dans tous les cas, il faudra dépasser vos limites si vous voulez vous faire une place dans ce monde.

.
Black Book Editions
profite de la sortie prochaine de sa Boîte d'initiation (une version exclusive de création française conçue à partir des Beginner Box et Alphaware en VO pour des parties de découverte avec un système allégé) et du supplément Run Faster pour soutenir le suivi de la gamme à travers une précommande participative !

Une bonne occasion de (re)découvrir ce jeu via la Boîte d'initiation qui comporte 4 scénarios (dont un avec tutoriel) et dont le contenu va s'étoffer à mesure de l'opération participative (ajout de scénarios, d'un écran de jeu, etc.)

Petits nouveaux qui voudraient découvrir ce jeu mythique (le meilleur univers de JdR jamais conçu selon le vote des Trophées du Grog d'or) ? Grands anciens qui voudraient s'y remettre ? Nous comptons sur vous !

Le lien vers la page : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=47

3 « J'aime »

Tiens c’est marrant j’en parlais la semaine dernière au JDR :slight_smile:

1 « J'aime »