Shazamm ! à Starplayer

[Shazamm !]

Soirée Philippe des Pallières.

Shazamm ! à Starplayer

A l’occasion de la sortie de “Shazamm !” la boutique “Starplayer”, à Paris la capitale, organise une soirée spéciale ! Ce sera l’occasion de jouer à tous les jeux de l’un des deux auteurs Philippe des Pallières. Mais aussi de le rencontrer et de l’affronter, voir même d’affronter l’illustrateur co-auteur François Bruel, voire même d’en plus de jouer à “Les Loups-Garous de Thiercelieux” avec l’autre auteur hervé Marly. Il parait même qu’il y aura un représentant d’Asmodée !

Jouer avec des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, repartir avec une dédicace, un dessin et avoir sa tête en photo dans Tric Trac… Ben oui, il y aura aussi l’appareil à faire des photographies numériques de Tric Trac !

L’occasion de passer un belle soirée non ? Oui, mais quand ?

C’est le jeudi 11 décembre de 18h à 23h, 3 rue Dante dans le le 5e arrondissement.

Alors, le truc, c’est qu’il faut confirmer sa venue. Ben oui, pour qu’ils préparent tout bien ! Hoo, c’est facile, il suffit d’envoyer un mail en cliquant là !

Ou alors, de passer d’appeler le 01.44.07.39.79 et de demander Sébastien de la part de Tric Trac…

Pfff... pourquoi j'habite pas à Paris?... :-(

Peut-être car tu habites en province ??? Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher, désolé...

Eh, le doc donne des consultations gratis!!!

Et ce sera l'occasion de rencontrer l'équipe de BoiteaJeux... Venez nombreux pour jouer à Shazamm!

cliquez ici !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Alors, qui vient ce soir ? Que je lui fasse le portrait ;o)

moi !

Je ferai un bref passage vers 18h-18h30.J'ai du monde à rencontrer ;-))

J'aurai aussi le paquet de JSP n°1 destiné à Starplayer

Moi aussi, je serais là :-))

Moi également, j'y passerai en début de soirée ! ;-)