Si j'étais président: La suite de Casse-toi Pov'con ?

Bon, je vais surement le prendr même si j'avoue que Casse toi pov con a été une p'tite déception pour moi... :(

Encore un jeu avec des zombies ! C'est la mode ou quoi ?

Fred

A Cannes, il sera mien, et les cartes goodies aussi !

Bonjour,

Est-ce que les épingles vaudou seront fournies avec les cartes goodies ?

ça tombe bien, je serai à Cannes !!!

parce que je les veux moi ces 2 goodies !!!

moi si j'ai bien compris le principe, je vois que monsieur Phal n’est pas très doué en tant que ministre de l'éducation nationale... tandis que mops est cultivé... où va le monde ? ^^

On drafte à Dominion ?

Les deux cartes! les deux cartes! les deux cartes!

Moi, c'est simple, si je n'arrive pas à me procurer Les Deux Cartes, je vote pour qui vous savez. Qu'on se le dise.

Cher Martin, la balle est dans votre camp.

Ben non, on ne drafte pas à Dominion. Voyons, corrigez cela de suite Docteur Mops ^^ !

Moi aussi ça m'aurait bien dit les deux cartes, et je ne serai pas à Cannes...

Bon ben tant pis :p

Bruno essaye de nous jouer un tour: les deux cartes en question ne seront pas disponibles à Cannes, et il n'est pas encore question de les faire sous forme de goodies. Par contre il sera tout à fait possible de tester le jeu à Cannes, voir de défier Phal ou Mops si vous arrivez à les coincer entre deux vidéos sur leur stand.

Oh ben c'est dommage ça, ça aurait été sympa comme goodies ;)

on veut les 2 cartes !! on veut les 2 cartes !! on veut les 2 cartes !! :D :D

Il n'est pas prévu pour le moment de faire ces cartes en goodies. Si jamais le jeu fait un carton, il est possible que l'on revoie notre position en rajoutant peut être (si Martin est d'accord pour les dessiner) 3 ou 4 autres cartes du même acabit. Parce que c'est vrai que ces deux cartes sont très chouettes...

Matthieu d'Epenoux

comme ils font baver le monde ! Cher Equipe coktail; suffit de les mettre en téléchargement pour que les petiots intéressé puissent les imprimer et jouer avec si ils veulent... ça vous coutera rien du tout, de nada...

Chère Madame Aurélie,

Sauf que c'est un jeu de draft où l'on se passe des cartes face cachées et qu'une impression manuelle permettrait de repérer ces cartes parmi d'autres.

Ben mettez tout le jeu en téléchargement, comme ça, ça sera nickel, on verra pas la différence ! ^^

Tiens y avait un article sur le jeu dans Le Parisien d'aujourd'hui :)

Et en les collant sur d'autres cartes du jeu ? :P

Deux cartes spéciales... deux privilégiés... et des jaloux...