Siam Travel et Luxe en boutique

[Siam]

1 jeu, 3 tailles…

Siam Travel et Luxe en boutique

Vous aimez “Siam” de Didier Dhorbait ? Et bien vous allez pouvoir jouer partout grâce à la version Travel qui vient d’arriver dans les boutiques !

Vous aimez “Siam” de Didier Dhorbait ? Et bien vous allez pouvoir faire de joli cadeau à vos amis grâce à la version Luxe qui vient d’arriver en boutique !

Et oui, 2 nouvelles versions pour ce jeu de stratégie à deux où l’on déplace des pions en forme d’éléphants et de rhinocéros. Les règles sont les mêmes, seul la taille du plateau et des pièces changent. La version “Travel” est plus petite (18x18cm), mais toujours avec les jolies pièces en volume. La version “Luxe” est beaucoup plus grande (54x54cm) et impressionnera même en décoration dans un salon, posé sur une table basse ou sur une étagère (bien mieux que l’éternel solitaire que l’on peut trouver chez pas mal de monde)…

Niveau ludique, vous avez des infos sur la fiche du jeu de base, sachant que “Siam” a été dans les nominés du jeu de l’année / As d’Or de cette année…

Siam Travel
26 euros
Siam Luxe
de Didier Dhorbait
chez Ferti
Sortie : là de maintenant
prix : 26 €uros pour la Travel, 65 €uros pour la Luxe

Superbe édition le modèle luxe !!!

Pour être tout a fait complet, il existe également une quatrième version dite Géante mais bien plus chère et en tout petit tirage. Son prix la réserve d'ailleurs plus aux institutions; salons, ludothèques, salle d'animation qu'aux particuliers.

Bravo Ferti !!

Génial, de toute façon quelque soit la taille Siam est un super jeu. Alors choisissez la vôtre et déplacez les montagnes!

moi, j'arette pas de le dire que ce jeu est génial que monsieur le chef de ferti est génial et que tout ça ne peut que générer des trésor... Bon toute cette leche mise à part, si monsieur Ferti Chef veut faire un dont de jeu luxe ou géant... ou moyen ou petit à notre asso, il fera de nous des gens heureux... Car le génie à beau avoir un prix... MAIS QUEL PRIX !!!

et désolé mais meme quand on aime, on compte un peu... contrairement au proverbe.