"Silence on joue" en images

Un reportage chez Libération

Rares sont ceux, sur Tric Trac, qui connaissent l'existence de "Silence on joue", une émission de radio podcastable que propose Libération.fr et plus précisément, Libé Labo. Cette émission hebdomadaire est consacrée aux jeux vidéos mais pas seulement. Depuis maintenant deux ans (depuis le début de l'aventure donc), monsieur Phal y participe pour y parler, non pas de Guitar Hero, mais bien de jeux de société.

Et chaque année, comme un rituel, il monte à la capitale, participer à la dernière. Pour la fin de la deuxième saison, bis repetita mais cette fois, c'est tout la rédaction de Tric Trac qui a pris le train pour Paname. Histoire de visiter Libération (quand on est journaliste, c'est toujours agréable), de profiter de la superbe terrasse du journal et de faire quelques photos que les fans de l'émission réclamaient à cor et à cri. Histoire de mettre un visage sur des voix, celles d'Erwan Cario, Patrick Hellio et Clément Apap. Parce que la trombine de monsieur Phal, il est probable que vous la connaissiez déjà.


> Le reportage dans les locaux de Libé Labo

> "Silence on joue" sur Libélabo

> Le site eurogamer.fr

belle initiative que ce reportage , pour une émission radio toujours sympa... Les trictrac boys à libé c'est classe et chic :)

"à cor et à cri" pouf pouf, je sais c'est de la radio mais quand même.

Je vais corriger mais la deuxième version es tolérée. Moins juste étymologiquement parlant.

Et c'est qui le "vilain" barbu à droite sur la photo qui introduit le reportage ;)

Au temps pour moi, "à corps et à cris" est admis. Tout se perd mon bon monsieur... Merci quand même pour la correction.

Bah quand on est chroniqueur préféré faut savoir donner de sa personne et monter sur Paris voir ses camarades de jeux ;)