Skull & Roses Red, de la différence.

[Skull & Roses]

Skull & Roses Red, de la différence.“Skull & Roses” est un jeu d’Hervé Marly qui a obtenu le titre de jeu de l’année en 2011. Fort du succès, voici le troisième tirage et pour le coup, l’éditeur a décidé de proposer le même jeu, mais avec un nouvel emballage et de nouveaux “gangs”.

Franchement M. Phal, moi, je trouve ça scandaleux de faire des vidéos sur des jeux qu’on connait déjà (sauf qu’ils ont changé de couleur)
C’est pas pour ça qu’on vous paye !
Franchement :slight_smile:

Bon très jolie réédition, mais c’est vrai que sur les 5 dernières vidéos rien à se mettre sous la dent pour nous qui aimons les cubes marrons :'(.

Cher Monsieur Romuald,

Oui, mais jusque là vous vous êtes gavé :o) Donc il en faut pour tout le monde.

M. lebretonducalvados,
Le truc c’est que là on est dans la rubrique du le “quoi que-est-ce ?” et nous parle de la difference des 2 éditions. Alors que pour Timeline Ipad (puisque c’est à mon commentaire sur cette video que vous faites réference) on est juste dans le changement de support d’un jeu qui reste le même mais en numérique. Franchement je pense qu’une rubrique supplémentaire serait la bienvenue du style : “De la version Ipad qui s’la pête” à base de grosdoigtitude :).

Sympa en tout cas pour ceux qui ne l’ont pas encore acheté !

Je dois aller consulter, c’est pas possible. Lorsque vous avez dit “L’illustratrice aime bien les swallows”, je n’ai pas eu en tête immédiatement ces mignons oiseaux >_> … Bonne idée de refaire des graphismes pour que les gens puissent choisir leurs designs favoris !

Yzarc >> pareil :slight_smile: et d’ailleurs je suis très vite allé voir ce qu’étaient donc ces swallows pour me sortir ces images de la tête (quoique…) — Gwailo >> oui bon y’avait rien de personnel hein, ça m’a juste fait marrer de voir cette vidéo sortir aujourd’hui après la discussion d’hier. Et par ailleurs, la version iPad n’est pas une copie exacte du jeu de cartes puisqu’il y a une version solo et des explications détaillées de certaines cartes. Ce qui fait à mes yeux plus de différences qu’entre le S&R Red et le S&R Black. Mais bon passons, j’avais juste envie une fois n’est pas coutume de parler sur ce site que je fréquente plus que régulièrement.

Ce jeu est absolument génial, on rit, on stresse, on s’bidonne, on crie, on peste, on vit quoi!

J’aime bien la démarche consistant à changer les graphismes plutôt que de ré éditer ‘bêtement’.
J’aime bien aussi les vidéos des jeux qu’on connaît déjà sur iPad et les réactions rigolotes que ça entraîne. Vivement les tttv des jeux qui sont déjà passer à le tttv et les réactions qui vont suivre.

Pour avoir testé ce jeu en famille, tout le monde a aimé, mais tout le monde ne pouvait pas jouer, c’est fait avec la version rouge, merci

Les Swallows… Hehehe, les americains vont etre contents. A premiere vue je pensais que c’etait une version plus soft, plus rose, mais tout le contraire, j’adore.

je me demande quand va t-il sortir au Québec, car je n’ai pas encore vu aucune copie de la version red et cela me fâche un peu, car j’aime bien cette version du jeu.