Slendor numérique, mais quoi donc qu'est ce ?

[Splendor]

Slendor numérique, mais quoi donc qu'est ce ?Une présentation de l’application iO et Android de “Splendor”, le jeu de Marc André édité par Space Cowboys.

Attention, la démo se fait sur une version bétatest, depuis, le jeu à plusieurs sur la tablette est possible !

Bien dommage qu’on ne puisse pas jouer en local, je me faisais une joie de déglinguer ma Bombasse tactilement. pour l instant je garde mes sesterces. A bon entendeur. Bécots.

D'après ce que j'ai compris dans la description de l'appli et sur d'autres sites, on ne pourrait pas encore jouer en ligne mais on pourrait déjà jouer à plusieurs en local sur le même ipad.

J'ai acheté l'appli car fan depuis le début de ce jeu, et je ne suis pas déçu.

Très intuitif dans les contrôles, on retrouve les sensations du jeu de plateau avec une IA qui me semble tenir la route (quoiqu'un peu légère parfois).

On peut jouer en mode "passe et joue" avec sa géraldine.

Du tout bon.

Désolé de ne pas mettre la critique du jeu sur la fiche mais je n'ai pas trouvé de fiche sur la version numérique de splendor.

Cher monsieur phal, cher monsieur Bungway,

Comme d’autres l’ont écrit avant moi, on peut bel et bien jouer en local, en “hotseat”, en " passe et joue", même!

Et puis, pour vous dire aussi qu’une petite faute de frappe s’ est glissée dans le titre. Saurez-vous la retrouver? Hohoho!

A oui par contre, une info: qu’est-ce que ça bouffe en batterie! C’est dingue. Chez moi, une seule partie et c’est -30%! Uch!

Merci pour l info, app installée.