Small World : Même pas peur

[Small World]

Homoncule !

Small World : Même pas peur

Il a beau être petit le monde, c’est fou ce qu’on peut en mettre dedans !
Et voici une nouvelle extension pour Small World.
Il y a des petits petits nouveaux comme les pygmées, les fées, les farfadets, homoncules mais aussi du plus volumineux comme les barbares.

Qui dit nouveaux peuples dit nouveaux pouvoirs : Retranchés, Catapultés, Corrompus, Impériaux et Mercenaires.

Je ne vous dis pas, le catapultage homoncule comment c’est bon…

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous trouverez également de quoi ranger avec ordre, délicatesse et rigueur tous les éléments de toutes les extensions y compris “l’île du nécromant” qui n’existe pas encore et dont on ne doit pas dire le nom.

Attention lecteur tout moubourré! Tu dois posséder la boîte de base de Small World pour catapulter de l’homoncule.

“Même pas peur”
Une nouvelle extension pour Small World.
Un jeu de Philippe Keyaerts
Édité par Days of Wonder
Pour 2 à 5 farfadets d’au moins 10 ans
Disponible au salon d’Essen et en boutique en octobre
Prix conseillé : 18 fées

cool... je me réjouis de faire du catapultage...

encore une... snif mon porte monnaie...

aaaaaaaayyyyyyééééééééééééééééééééé!!!!

je prends je prends je prends ;o)))

petite question: pouvons-nous juste mettre les extensions dans la boiboite ou pourrons-nous (le bonheur) y mettre les jetons de base avec?

Le jour où ils feront une boite pour TOUT ranger, jeu de base et extension, ils appeleront ça une malle :)

Bon, une boite pour le jeu de base, et une boite pour toutes les extensions (Contes et légendes, Dames, Maudits, Même pas peur etc...) ce serait bien !

Si j'ai bien compris notre bon Docteur Mops, la boite permet le rangement de toutes les extensions.

Une fois de plus Days of Wonder a fait des merveilles.

18 fées, 18 fées... c'est pas donné tout de même ! Il faut prendre le temps d'aller au bois avec sa flûte à alourdir l'air pour faire tomber les fées... mais 18 à ramasser dans la journée. Faudrait s'appeler Peter pour y arriver !

Sonnez trompettes !

et en parlant de trompette, comme dirait ce bon vieux louis : "What A Wonderfull (small)World".

Oui mais quel est le cours de la fée à l'heure actuelle? Elle est à combien la fée? Docteur mops? :p

tant que ce ne sont pas des fées lation, ca va, je prends...

Oui enfin si ce sont des fées rari ça va revenir cher...

Reste plus qu'à voir ce que ca va donner, mais à mon avis il va y avoir des fées Licitation.

C'est certain qu'on préfèrerait payer en fée raille.

Pour en avoir trouvé autant, ils ont du aller jusqu'en Italie, les fées Tucini sont plus facile à trouver que celles de nos régions.

est ce qu'il permettra de ranger "contes et légendes"...?

Chaque année c'est la même chose : l'école reprend, les feuilles jaunissent et je me fais moubourrer grave. Mais alors grave.

oui et même que ca "fée" du bien !

Y aura une precommande possible pour essen ????

parce que fée pas bon s'y prendre a la derniere minute

J'ai hâte de croiser les géants-catapultés ou les farfadets-garous pour le côté fée stif :)

Et ben dite donc !

C'est un vrai "Fée" stival.

A mon avis ça doit être les Fées papillons.