Soirée jeux à lyon!!! Où sont les lyonnais!!!!

Soirée jeux à lyon!!! Où sont les lyonnais!!!!

Bonjour à vous les lyonnais!!!

Une petite page pour les lyonnais qui cherche peut être des personnes pour jouer et ou découvrir autour de chez eux!!

N'hésitez pas dans cette page de prendre contact ou rdv et de dire les types ou les jeux que vous aimeriez jouer et ainsi chacun s'organisera:

Pour ma part si quelqu'un a pixie queen/not alone/clank! ou autres je suis dispos.

C'est donc à vous....

2 « J'aime »

Hello, je suis lyonnais (enfin, dans la région proche) et pour s’organiser des soirées jeux, je fais partie d’une super asso créée exprès pour. Je ne sais pas si j’ai le droit de nommer directement, donc tu peux chercher sur internet avec les aventuriers du rail et tu remplaces le dernier mot par ton département. Au plaisir de te croiser ainsi! :slight_smile:

salut Remix, je suis de lyon aussi et joueur. tu es d’ou sur lyon? on peut prendre contact si tu veux :slight_smile:

jotabe je me suis inscris à l’assoc les aventuriers… mais j’attend toujours le retour de l’admin…
Messy avec plaisir tu peux toujours aussi t’inscrire à l’assoc de jotabe :slight_smile:

salut jotabe je me suis inscris à l’assoc les aventuriers… mais j’attend toujours le retour de l’admin…

J’ai clank et not alone et je suis à Gerland :wink: