Sortez les blasters, Frag déboule

@Hell Gring Goth : merci beaucoup. Je vais faire l'impasse, alors, et garder ma vieille boîte.

Au fait, pour celui qui parlait des figurines : l'ancienne version avait une boîte de figurines en plomb vendues à part, assez moches. Ceci dit, rien n'interdisait de prendre les gurines Wh40k ou Necromunda du p'tit frère...

@ Greuh. On ne partage pas du tout le même point de vue que toi sur l'achat d'un jeu, ça c'est clair. Je juge un jeu avec les critères qui me regardent. Que tu en soit atérré ça me fais une belle jambe !

Pour moi un jeu doit être bon certe mais aussi "beau". Je ne prends strictement aucun plaisir à jouer avec des jeux aux règles excellentes mais visuellement merdiques. Vraiment désolé d'avoir des exigences. On ne parle pas de jeux gratuits là (encore que parfois, ils sont même mieux que des payants mais bon...). Celui-ci est un jeu qui va avoisiner les 40 euro. Jackson ou pas, je m'en cogne. Ce jeu reste une bouse à mon avis. Je n'impose à personne mon point de vu, je le propose c'est tout.

Peut-être que la poursuite du débat pourra se faire sur le forum parce que là j'ai l'impression qu'elle pourrait durer un chouille...

Design un peu pauvre, soit, mais beaucoup plus joli que plein de jeux "à l'allemande".

@Memo : As-tu lu les règles ?

@BananaDC, les règles sont déjà en lien sur la brève en fait.

Oui. Et c'est bien ce qui me chiffonne. Ou alors j'ai interprété ça comme une quiche : ). Bon, je ne suis pas non plus une foudre en Anglais

Ce jeu est une merveille ludique!

Frag n'est pas un jeu de règles et de stratégie. C'est un jeu fun, tout à fait injuste avec les joueurs et qui ne prêche absolument pas l'équilibre.

Avec un ami, nous avons créé pas mal de règles supplémentaires qui agrémentent allègrement les parties, car le jeu s'y prête bien.

C'est un jeu de fin de soirée, à jouer pour se détendre et s'affronter sans prise de tête. A conseiller d'urgence si vous avez besoin d'éliminer un adversaire à l'aide d'une bombe nucléaire portable en lui faisant 102 points de dégâts alors qu'il n'a qu'un seul malheureux point de vie.