Space Hulk, 20 ans après

Bien d'accord avec speccy, une "nouvelle" version du jeu à ce prix, c'est assez fou. Et franchement dans le genre je préfère largement Hybride, beaucoup plus subtile.

Au moins Space Crusade avait l'intérêt assez jubilatoire de pouvoir jouer jusqu'à 5 si ma mémoire est bonne. Et pour avoir longtemps pratiqué ce jeu dans mon association, nous avons ajouté un tas de profils supplémentaires (toutes les autres armées de l'Univers), de nouveaux scénarios et des nouvelles salles, permettant une VRAIE variété.

Enfin, même si je n'y participe pas cette fois-ci, la machine GW n'a pas trop de soucis à se faire....

Pour ceux qui se tâtent...

je vous confirme les 15 boites max (sauf magasins Games Workshop et magasins Premium) ainsi qu'une présence en magasin (Belgique francophone et France idem) de moins d'un mois avant épuisement total.

78€ c'est le prix de toutes les grosses boites Ubik et pour l'avoir sous les yeux, la qualité est nettement supérieure au niveau matos. Carton épais et avec un léger relief, sculpture de figurines du niveau des nouvelles figurines W40K, boite robuste,...

Un prix très raisonnable par rapport à une offre comparable.

Pour l'avoir pesée, la boite fait plus de 4kg!

Reçu hier et pas mécontent de l'avoir acheté. Matériel spendide même niveau des figurines plastiques...

Franchement rien à redire.