Spiel Digital 2020 X Tric Trac : De le débrief !

Nom de Zeus de nom de Zeus !
Je n’ai vu que quelques parties de vos Live (travail, famille, poterie, toussa…), mais je regrette tellement de ne pas avoir pu en voir plus ! De l’énergie a revendre, pas de temps mort, l’envie de jouer, l’envie d’acheter des jeux, de les tester avec vous… Bref, plein de positif, de bonne humeur, de sourire, de rire. BRAVO pour votre travail de malade, vous avez assuré comme des bêêêtes. Merci pour ce débrief varié, j’aime vos differentes plumes et humours.
Une incroyable équipe (qui donne envie d’en faire partie…) qui donne envie de jouer encore et toujours.
MERCI !!!

2 « J'aime »

Hey ! Vous n’avez pas parlé d’Unmatched :rofl: !

1 « J'aime »

Ni de Sonora :wink:

1 « J'aime »

Essen sans le bruit avec des personnes dynamique, sympathique et bienveillante… (J’en serais limite à vous dire : à refaire ! :stuck_out_tongue: )
RAS je vous suis les gars !
Personnellement j’ai déjà craqué pour :

  • Cartographer (cela marche super bien avec mes enfants 9, 11 et 13 ans.
  • Attrape rêve, qui sera le paquet d’anniversaire d’un p’tit bout.
  • Cowboy Beebop… (Vous voir jouer me donne vraiment envie de l’avoir dans mas ludothèque)

PS Merci :wink:

2 « J'aime »

Merci pour la qualité de ce live. Je n’ai pas pu tout regardé mais c’était dynamique, on ne s’ennuyait pas, il y avait de la bonne humeur. Vraiment du bon boulot, bravo a vous !

4 « J'aime »

Merci Mr Julien de mentionner Sweet Monster dans tes coups de cœur, ça fait super plaisir !

1 « J'aime »

Super boulot de toute l’équipe Tric Trac.
Etant amateur de jeux expert, j’ajoute à cette sélection “PRAGA CAPUT REGNI” le dernier Vladimir Suchy qui devrait être une bombe ludique pour ceux qui aiment se torturer les neurones.

3 « J'aime »

Ils sont encore disponibles sur notre chaine Twitch et le grand manitou Florian se farde tous les découpages en petits segments pour les retrouver sur notre chaîne Youtube. Après un peu de patience, ça sera Enjoy ! :smiley:

1 « J'aime »

Alors j’avoue que de mon côté, ce sont deux jeux, Sonora et Unmatched que j’ai vraiment envie de creuser. J’ai bien aimé, vraiment, l’univers des deux et le mélange des genres. Vraiment ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Est-ce que l’on peut revoir en replay ce spiel digital ? Si oui comment ?
merci

Mon message était simplement pour taquiner Rodenbach qui semble très attiré par Sonora depuis que j’ai mis une photo du jeu dans le topic “Une partie-une photo-une phrase”.
Par contre, je profite de votre intervention pour une petite question : vous n’avez pas eu le temps de parler de Back to the future: Back in time qui était au programme (ou alors, j’ai loupé le passage mais j’ai suivi le live au moment prévu). Allez-vous en parler dans un article ou une vidéo un de ces jours ?
Bonne journée :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci merci encore pour ce taf de ouf. Vous etes au top.

2 « J'aime »

Oooh merci 1000fois! Je saurais me montrer patiente!!!

Sur Tric Tric Twitch

2 « J'aime »

Je regarde en dilettante le replay sur Twitch et c’est bien agréable ! Merci bien à vous tous !
Je vais me renseigner un peu plus sur Kompromat et Paleo, ils m’attirent bien !
Grâce à vous j’ai une toute autre vision de Au Creux De Ta Main, à voir je crois.

2 « J'aime »

Je partage ton avis sur le site du Spiel. Que je n’ai pas trouvé ergonomique, d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ouais on l’attend de pied ferme, celui-là ! Petit coup de pression pour Sathimon et Harry Cover :stuck_out_tongue:

Quant à moi c’était pour faire une private Joke à Hadoken/buldozair :wink:

1 « J'aime »

Dexter269 : Après discussion avec Ravensburger France, il nous a été dit qu’il n’arriverait pas en VF… et j’en suis tout triste. Du coup, difficile d’avoir une boite car il va me falloir escalader les buildings de Ravensburger USA pour mettre quand même la boite dessus. J’aime bien traiter un thème à fond et là, savoir comment les films sont traités en jeu, ça m’intéresse bien !

1 « J'aime »

J’avoue que c’est dommage, j’ai l’impression qu’on était nombreux à être intéressés par ce thème. Bon espérons que nous serons déçus par la lecture des règles US ^^