Star Realms : les extensions Colony Wars, Cosmic Gambit et United pas en France avant longtemps

Tout est dans le titre ! Actuellement, l’extension stand alone Star Realms Colony Wars ainsi que les boosters Cosmic Gambit et United (4 boosters pour cette dernière série) ne sont pas disponibles en français, et ne le seront pas avant un certain temps. En effet, soucieux de ne pas acheter les versions anglaises si jamais les versions françaises sortaient 1 moi plus tard (une rumeur sur le net parlait de juin 2017), j’ai contacté le support de l’éditeur d’origine de Star Realms à ce sujet.

Voici sa réponse (traduite) :

Nous sommes partenaires de Iello, donc il y a aura probablement une traduction française. Personnellement, je ne l'attendrais pas avant un certain temps. Je me suis renseignée auprès des mecs de la boîte, et ils m'ont dit n'avoir rien annoncé pour l'instant. Généralement, cela veut dire "pas avant longtemps".

Voilà ! Donc si comme moi vous hésitiez à franchir le pas de l'import, vous pouvez y aller... Si vous parvenez à trouver un site proposant des frais de ports raisonnables !

Merci du partage de l’info!

Elles sont dispo sur Philibert

C est exactement le meme format de carte et la meme colorimetrie sur le dos de carte entre la VF et la VO?

En anglais, et l’extension Colony Wars y est en rupture. L’article parle de la traduction en français :slight_smile:

Je pourrais te dire ça quand j’aurai reçu ma commande, mais d’après les screenshots sur le net je dirais que oui.

colony wars a été annoncé ici même pour avril, voir pour cet été par iello : Forum de Trictrac

Colony Wars VF confirmé pour avril sur la page FB de Iello et celle de Star Realms.

Salut, tu peux poster un lien vers l’info stp, je ne trouve pas les pages dont tu parles. Merki !

Bonjour. Les extensions en VF arrivent le 7 décembre

https://www.facebook.com/1625606197692851/posts/2140228286230637/

Trop hâte

1 « J'aime »