Star Wars : Assaut sur l'Empire, la partie !

[Star Wars : Assaut sur l’Empire]

Star Wars : Assaut sur l'Empire, la partie !Après le tour d’horizon et les explications de “Star Wars : Assaut sur l’Empire” , nous vous proposons de suivre un début de partie afin que vous en sachiez plus sur le pourquoi du comment !

hello gamers !!! j’ai déjà envoyé un message !! il m’est impossible d’accéder à la video, je souhaiterai m’abonné et…cela ne marche pas!!! help !!! please !!!

Même problème pour moi impossible d’activer…

vous avez zappé la selection des cartes missions annexes, cartes projets, et cartes de l’intrigue, c’est bien dommage , c’est la partie “embrouillée” du jeu à laquelle je n’ai absolument rien compris. A revoir donc. les règles incompréhensibles…M’ÉNERVE!!!

• quand les sélectionner?, quand les utiliser?, le titre pompeus de “mission annexe” me semble n’êtres qu’un petit “coup fourré” à réaliser lorsque cela est possible, …mystère.

-les explications du livre de règle sont parfois bien compliqués pour décrire un procédé bien simple au final.

• messieurs de FFG, relisez-vous, vous comprendrez.

• les recherches fastidieuses sur internet, les forums, les mises à jours(en fait des rectifications de grosses conneries après relecture) sur le site de l’éditeur ect…cela n’arrivait pas a l’époque du jeu de DADA.

Euh jamie… sans musique stp :sweat_smile: Nous on écoute…