Arffffff Zuran Orb , balance !!! blackvise aussi car il faut bien faire des dégâts apres avoir détruit tout les terrain de l’adverssaire et etre monté a 50 PV !!! que c’était bon !!! j’espere que ce stars War sera provoquer les meme instants de bonheur, meme si je doute un peu, que le modele vache a lait…s’essouffle un peu
Impossible de regarder les vidéos sur mon smart phone
Qu’est-ce qui se passe ??
Pas moyen de voir la vidéo sur ma tablette…
Hum j’adore entendre dans la vidéo :
Quand tu parles de deck bulding, tu fabriques ton paquet avant ou pendant la partie?
-Avant…
:twisted:
Vieux motard que jamais, je donne un avis plus complet dans la vidéo de la partie où je donne mon avis pour le pour et le contre sur STAR CARS JCE
STAR WARS … pas star cars (la bagnole des étoiles, ça veut rien dire)
Pas de video sur mon smartphone non plus
Hou ça à l’air d’être compliqué !
Avant la vidéo : Mouais, encore un JCE à licence, bof bof…
Pendant la vidéo :Ah, ouais. Paf, google, Starwar LCJ Multiplayer… Oh tiens, y’a bon les règles de deckbuilding
Après la vidéo : Aaaargh, je sens la puissance du coté obscur!!!
Pour ceux qui comme moi aiment bien les jeux qui se jouent à plus de deux :
The Balance of the Force expansion set (available separately) contains rules and components for multiplayer sessions in which two to three LS players join forces against a single powerful DS player. The Balance of the Force expansion is expected to be released in the first half of 2013
Grand merci pour la vidéo ! Bravo et merci pour mon portefeuille, grâce à vous j’ai craqué et ai acheté le coreset =) (et il est content…)
Attention, le Tshirt le plus hideux de toute l’histoire de la mode ce cache dans cette vidéo.