[String Railway]Hisashi Hayashi n’est pas venu à l’officine nous expliquer comment fonctionne “String railways”. Non. Mais Monsieur Croc oui. Du coup, voici une petite vidéo qui vous expliquera tout bien comment ça fonctionne. Et vous verrez en prime un Internautateur passé nous dire bonjour. Assurément.
le truc a 5 c’est un pentagone ou une partouze (en fonction…)
Que c’est frustrant de ne pas pouvoir voir la partie tout de suite… très chouette vidéo ça donne bien envie.
Un peu déçu, après le triangle qui devient un carré qui devient un pentagone,je pensais que vous alliez nous faire tout le générique de Thalassa !
le jeu préféré au Brésil !
Ca a l’air sympa comme tout. Grosse préf pour les illus. de Mr Dion là, tout de suite :). On récupère comment cette version au tirage limité ?
Ça peut être marrant, mais j’ai du mal à voir ce que ça pourrait vraiment donner.
J’attends avec impatience la partie !
l
En championnat du monde de String Railways on met de la glu sur la table pendant la mise en place… ficelle posée, ficelle collée !
Eh bien, le jeu a beau être simple, je trouve que les explications donnent envie de jouer ! Vivement la vidéo de la partie !
Oui, c’est pentagramme. Du grec penta, comme dans pentacle, avec lesquels l’auteur de In Nomine Satanis devrait être familier.
“”“Un pentagone (du grec pentagon = cinq angles) est un polygone à cinq sommets et cinq côtés.”“”
Pas un pentagramme qui concerne n’importe quelle forme à cinq éléments.
Fred, l’internautateur le signale. 5*19
Un Fred qui s’est bien intégré dans la conversation d’ailleurs. ;o)
Oui, je l’ai dit même deux fois! :o)
En tout cas c’est un très bon jeu et j’ai passe un très bon moment!!!
Merci Totoche pour le compliment’!
depuis qu’on en entend parler, ça a l’air bien sympatic et c’est toujours un plaisir les tric trac télé avec Mr Croc (pour info les tric trac télé n’ont pas marchées sous android avec les tablettes, du moins de mon coté)
Quelqu’un aurait le lien du dossier qui parle des jeux de trains dont M. Phal parle ? Je ne l’ai pas trouvé, merci.
pour la “géante montagne” je crois que c’est pour tous les nenfants pareil… mais c’est un sujet intéressant et, si ça intéresse quelqu’un, il y a un lien pas trop mal, je crois: || getexpi ||
et c’est la grande ficelle ou la ficelle grande…? lol