Chez Tric Trac, avec Monsieur Christophe, nous parlons BD. Et dans cette émission, Monsieur Wandrille vient nous raconter sa vie passionnante d’éditeur agité . Un bon moyen d’ouvrir son champs des possibilités…
Bravo et merci.
Quel passionné ce Wandrille....
Mouahahaha !
Vidéo très intéressante et sympa !
Encore merci TTtv pour ce travail de divulgation culturelle!
Toujours génial d’entendre un passionné.
S’il y a une personne que je désirais voir être invitée à Strip Trac, c’est bien Mr Wandrille, pour l’homme, son bon goût, et sa production que j’apprécie au plus haut point. En ne doutant pas que cela ait sûrement donné envie à d’autres. Ce qui est une bonne chose.
Quelqu’un aurait la référence de veuve-poignet ? J’ai cherché un peu sur le net, hormis une BD de Greg Shaw chez La cinquième couche. Ça a pas vraiment l’air de correspondre.
Super vidéo. Merci Tric Trac de me faire découvrir tout ça ! En revanche, mon compte en banque ne vous remercie pas...
@ni4vU4g si, si, il s'agit bien du livre de Greg Shaw chez 5e couche (ISBN 2-930356-22-7), mais malheureusement l'album ne semble disponible qu'en occasion.
@Kristoff effectivement. Mais il y a un autre livre au même nom (9782930356105) et certain site se trompent sur les références. Il vaut cher en occasion ! Merci pour la ref.
Très belle vidéo ! Merci à vous