Merciiiiiii !
J’aime ces discussions claires et sincères, que les avis soient partagés ou mitigés mais toujours intéressants et enjoués !!! Bref, analyse pertinente, merci !
Hop, quelques précisions / corrections
Non, Christophe, l’album ne vaut pas une trentaine d’euros mais plutôt 12 !
Petite inversion des personnages, Esteban est le fils adopté mystérieux et non Tristan.
Concernant la Méthode du docteur Chestel (je ne connais pas Patient 13), en tant que vieux rôliste, j’y ai forcément pensé — sans jamais y avoir joué — mais après avoir pris mes renseignements auprès de Franck, il n’est pas joueur et ne connaissait nullement l’existence de cet univers.
De même, pour Stranger things, Franck ne connaissait pas ! En revanche, moi… oui ! Référence visuelle totalement assumée !!!
Et les lunettes, évidemment, sont un easter egg à destination des trictraciens, vous m’avez percé à jour !
…
OK, je plaisante, ce sont les lunettes du prof et il se trouve que je porte les mêmes mais bon, certaines références sont assumées, d’autres clairement enfouies
J’espère que l’album plaira aux trictraciens curieux. Et oui, j’ai aussi posté un sujet sur le forum proto, pour ceux que ça amuserait.
Bien à vous et encore merci !