Fragasseries québequoises.
“Super Comics”, pour ceusses qui suivent est un jeu de monsieur Roberto Fraga et monsieur Christian Lemay qui était annonçé en septembre et comme on y est… On vérifie… Yep ! Il est là !
Je disais donc pour ceusses qui suivent parce que dans le Trictrac nous en avions parlé ici et là et que si vous débarquez, vous trouverez tout en cliquant ici ou en cliquant là (j’aime quand tout est à sa place).
Le jeu est simplissime dans sa pureté essentielle de la bétise qui fait rigoler :
Vous tirez une carte (flop!)
Vous la lisez, (rmmmrmmmm)
Vous réussissez le challenge (Wouaiiiiis!)
Quelques exemples? Le premier à retirer ses chaussettes. Deviner la couleur des sous-vêtements de l’adversaire. Nommer des super vilains. Se tenir en équilibre. Inventer une machine à partir d’objets imposés. Se métamorphoser en singe (!). Résoudre quelques calculs mentaux. Lever la jambe droite en tapant avec la main gauche… En tout, 100 épreuves aussi drôles que variées. Le premier joueur à remporter 5 duels gagne la partie. Voilà! C’est aussi simple que ça!
En plus, vous pourrez jouer en équipe et même dans dans le mode « Apocalypse » où tout le monde joue ensemble partout dans tous les sens !
Que vous dire de plus ? Qu’ici un nom de super vilain, on en connait qu’un et qu’après avoir réussit à retirer mes chaussettes le premier, plus personne ne veut jouer avec moi…
“Super Comics”
un jeu de Roberto Fraga
Distribué chez Ferti en France et en Belgique par Asmodée Benelux.
pour 3 à 20 super comiques à partir de 12 ans
édité par Le Scorpion Masqué
disponible là maintenant.
Prix conseillé : 16€