Sylla en avant-première dans la TT TV!

C'est vrai qu il y en a de meilleurs des reportages de Monsieur Phal. Mais c'est sympa quand même, et il en faut pour tout les goûts ! Il est libre Monsieur Phal, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler...

Y'en a aussi qui disent que les tondeurs de pelouses y sont vraiment baraqués et que Monsieur Phal il en est conscient...

Y aura une édition spéciale "fesses" ?

Sioupléééééééééééééé... :)

Un proto pour bcp de personnes intéressées...

J'espère pouvoir tester...

Je sais qui passe la tondeuse : Mr Faidutti ! ;-)) Humour, je précise..... :-))

Sur les T-shirt maintenant : ça fait grave la chaîne Libertaire et Anarchisante !!! Pour ma part, j'ai regardé la vidéo avec un doigt sur le T-shirt de Mr PHal pour soutien aux Tibétains..........

Sur le jeu maintenant, parce que c'est quand même la vedette !!! ça a l'air époustouflant... comme si on devait "tomber de Charybe en Scylla" ;-))

Bien ludiquement, Rémy-lee

Dis donc il a un problème avec Ystari M. Faidutti,il se croit toujours obligé de ramener ses remarques...déjà que le coup du plateau de Metropolys c'était pas joli-joli mais là rechigner parce qu'on a de la vidéo, que l'on voit le plateau et qu'on peut s'imaginer le jeu de manière concrète avec ce superbe effort qu'est la tric trac TV c'est un peu fort quand même...je ne sais pas moi il faut vivre avec son temps ou alors n'allez plus au cinéma et n'achetez que des livres ou pestez sur la fin de la bonne vieille VHS et de la K7...il y des remarques peut-être plus judicieuses et qui auraient une connotation moins aigrie.Voilà je ne veux pas lancer de débats de toute façon je ne répondrais pas mais bon des fois trop c'est trop. Cordialement .

C'est bizarre, les intervenants ont des micros cravate, et pourtant le son est atroce, comme étouffé à travers un coussin.

Ystari, jusqu'où s'arrêteront-ils ? Encore un "killer game" ou c'est moi ? Des choix et des stratégies multiples, des parties à chaque fois différentes grâce aux cartes "évènements". Une durée de partie ramenée de de 12 heures à 1 heure. Tout est en place pour que le printemps et l'été soient très longs.

Dans le débat vidéo vs texte, la vidéo permet de voir le jeu en mouvement et apporte une certaine vie. La saison prochaine, offrez-nous, SVP, des ralentis pour les actions décisives et une caméra inversée pour encore mieux comprendre les actions. :o) Si en plus trictrac propose aux rétifs une version texte, où est le problème ?

Juste un reproche: le générique nous vendait une interview "canapé club" alors que de toute évidence, il s'agit là d'un canapé Conforama. De qui se moque-t-on ?

Cher Monsieur Joker75,

Si le principe ne déplait pas, les prochains seront sur le fameux canapé club, enfin pour les éditeurs / auteurs qui viendront au bureau. Pour le son, je pense avoir identifié le problème, on tente de résoudre ça en essayant de camoufler le son de la tondeuse à gazon... :o)

Monsieur Joker, c'est parce que là, on n'était pas dans les locaux de Tric Trac qui sont beaucoup plus cosy. Mais ça viendra...

Pour ce qui est du débat initié, c'est moi qui ait choisi que ça soit long et j'assume plutôt bien. Je trouve ça bien que les gens prennent le temps de parler du jeu dans sa globalité et pas seulement de ses mécanismes. Si le montage avait duré 3 ou 4 minutes c'est sûr que ça aurait dû être très scénarisé. Là, ce n'est pas vraiment le cas. Justement.

Des films, il en faut des longs, des courts, des drôles des moins drôles. C'est comme les livres quoi.

Oups grillé par le boss.

La vidéo ainsi que la durée, est trés sympa. N'hésitez pas à en faire plein d'autre. C'est trés agréable d'avoir ce support, car de toute façon le texte on l'aura toujours un jour ou l'autre.

Merci pour ces efforts.

A Amazone.... Je sais pas où tu as vu que la critique de Bruno faidutti était adressée à Ystari... Il se plaint des vidéos qui fleurissent sur le oueb... Y a rien à redire sur Ystari... Au contraire, il dit même que ça a l'air interressant...

Perso, la vidéo, j'aime ça, lui non, il le dit... Il a pas dit que sylla ça sentait... Faut peut être pas râler et gueuler pour rien non ?

Je ne résiste pas à la tentation de venir dire que j'adore cette vidéo. Bin oui, je ne voudrais pas que des esprits chagrins parviennent à faire naitre le doute dans vos esprits géniaux ;-)

Le jeu aussi a l'air hyper intéressant. Quel boulot passionant il fait le Monsieur Cyril!

Messieurs Phal et 20.100,

Pour le canapé, j'avais oublié de mettre le petit smiley :o) qui va bien. Mais entre un bon canapé + un mauvais jeu et un mauvais canapé + un bon jeu, je choisis toujours évidemment la 1ère solution. ;-)

Monsieur Joker,

sans humour, vous n'auriez sans doute pas parlé d'un canapé Conforama ;)

Je comprends mieux le fesses ou pas fesses. :D

J'aime beaucoup M. Phal et Karis, mais j'avoue que j'ai pas tenu les 12 minutes... :-/

Ouh la, pas de bagarre les gars.

Bruno n'a aucun problème avec Ystari et Ystari aucun avec Bruno ;)

Bruit de tondeuse inclus dans la version finale ? :)

Enfin, moi j'ai bien aimé le tout. Le montage, on voit que Karis n'est pas forcément habitué à la vidéo :) Ca a dû couper sec au montage...

Quant à faire une vidéo ou pas, rien n'empêche de ne pas la visionner en intégrale, cette vidéo.

Sauf que le bruit de la tondeuse est un extra teaser-buzz d'un prochain jeu chez XXX .... sont fort quand même chez TricTrac !!!