Takenoko Chibis : ça plante, il grade !

Pour ceux qui ont la version XXL de Takenoko, il y aura une version XXL de l'extension ? :)

4 « J'aime »

Skayne m'a devancé, j'ai la même interrogation concernant les boites XXL...

1 « J'aime »

Magnifique !

Une extension pour ce jeu. Cela va permettre de renouveler mon plaisir d'y jouer.

Même question que Skayne : une version XXL est-elle prévue ?

1 « J'aime »

Attendue avec impatience pour ma part, on n'a pas fini d'y prendre du plaisir à y jouer.

Le jeu de base est excellent ; cet extension ne peut être que génial ! :)

2 « J'aime »

Version XXL prévue ?

1 « J'aime »

Quel dommage de ne pas avoir profité de cette extension pour ajouter un 5ème joueur !

Ce jeu n'est donc toujours pas pour nous (Assoc'), tant pis...

@drahcir s'il est vrai que la possibilité de jouer à 5 pourrait être intéressante cela n'empêche en rien d'y jouer en association, chez nous il sort souvent et ça ne pose pas de soucis...

2 « J'aime »

une zolie figurine de Miss Panda avec son joli kimono et pourquoi pas de ses mini pandas.... j'en rêve déjà :D

1 « J'aime »

@13000bulles : sauf que chez nous (Assoc'), la limite fixée pour l'achat de nouveaux jeux de société est : minimum 5 joueurs. Tout simplement parce que nous sommes régulièrement 5 joueurs, et nous ne voulons pas mettre quiconque de coté. D'ailleurs, je ne comprends pas toujours cette limite un peu absurde et plutôt majoritaire de jeux de société modernes pour maxi 4 joueurs. Et, qui peut le plus, peut le moins ;)

1 « J'aime »

oubliés pas les impulsifs qui ont craqué pour la version XXL pleaaaaaase :D

@drahcir c'est vrai que je n'ai pas envisagé ça sous cet angle, nous sommes régulièrement une trentaine alors il y a toujours une place à une table... mais je suis d'accord avec vous la limite à 4 joueurs est un peu réductrice surtout pour un jeu familial où il n'est pas rare qu'il y ait 3 enfants... peut être pour la prochaine extension :)

C'est pas forcément si évident de passer de 4 à 5 joueurs max. Ca impacte l'équilibrage, le temps de jeu et aussi le coût vu que généralement ça demande du matériel en plus.

Le 4 max semble être le compromis souvent choisi par les éditeurs.

Quoiqu'il en soit, vivement la ttv qu'on voit ce que ça donne.

1 « J'aime »

Même question que Skayne, teletactica et personne : une version XXL prévue ?

Sinon l'extension à l'air trop chouuuuuuuuuuu :-) ;-)

A tous ceux qui, comme moi, se posent la question de l'extension en version XXL, j'avais écrit à ce sujet à Matagot lorsque j'ai eu la première news de cette extension : l'un des membres de Matagot m'a répondu "c'est prévu, mais pas tout de suite et il n'y a pas encore de date prévue".

Moralité : la file d'attente, c'est par là >>

1 « J'aime »

Déjà que le jeu de base est excellent pour toute la famille. Takenoko Chibis va apporter encore plus de stratégie. J'en suis convaincu et je l'attends déjà.

1 « J'aime »

@zedzed En attendant la ttv, sur la chaine youtube de Ludovox, tu peux voir la présentation de l'extension qui a été réalisée durant le FdJ à Cannes. C'est Corentin Lebrat himself qui explique le tout.

Bonsoir ! Petite question. J’ai jouer à l’extension hier et je doute sur quelque chose. Lorsque le dès affiche l’éclair on déplace le panda puis la panda, est ce que sa peux donner lui a une naissance ? C’est cheaté quand même. Je déplace le panda il mange un bambou puis je déplace la femelle et j’ai un bébé. Je suis tomber 4 fois sur l’éclair sa ma donner 8 pts plus les avantages liés au bébés.

En fait il faut choisir: on déplace le panda OU la pandette

Ok et si je déplace la pandette je peux faire un bébé avec l’éclair ?

Pourquoi pas si Panda a les ressources pour !

1 « J'aime »