Pour ceux qui ont la version XXL de Takenoko, il y aura une version XXL de l'extension ? :)
Skayne m'a devancé, j'ai la même interrogation concernant les boites XXL...
Magnifique !
Une extension pour ce jeu. Cela va permettre de renouveler mon plaisir d'y jouer.
Même question que Skayne : une version XXL est-elle prévue ?
Attendue avec impatience pour ma part, on n'a pas fini d'y prendre du plaisir à y jouer.
Le jeu de base est excellent ; cet extension ne peut être que génial ! :)
Version XXL prévue ?
Quel dommage de ne pas avoir profité de cette extension pour ajouter un 5ème joueur !
Ce jeu n'est donc toujours pas pour nous (Assoc'), tant pis...
@drahcir s'il est vrai que la possibilité de jouer à 5 pourrait être intéressante cela n'empêche en rien d'y jouer en association, chez nous il sort souvent et ça ne pose pas de soucis...
une zolie figurine de Miss Panda avec son joli kimono et pourquoi pas de ses mini pandas.... j'en rêve déjà :D
@13000bulles : sauf que chez nous (Assoc'), la limite fixée pour l'achat de nouveaux jeux de société est : minimum 5 joueurs. Tout simplement parce que nous sommes régulièrement 5 joueurs, et nous ne voulons pas mettre quiconque de coté. D'ailleurs, je ne comprends pas toujours cette limite un peu absurde et plutôt majoritaire de jeux de société modernes pour maxi 4 joueurs. Et, qui peut le plus, peut le moins ;)
oubliés pas les impulsifs qui ont craqué pour la version XXL pleaaaaaase :D
@drahcir c'est vrai que je n'ai pas envisagé ça sous cet angle, nous sommes régulièrement une trentaine alors il y a toujours une place à une table... mais je suis d'accord avec vous la limite à 4 joueurs est un peu réductrice surtout pour un jeu familial où il n'est pas rare qu'il y ait 3 enfants... peut être pour la prochaine extension :)
C'est pas forcément si évident de passer de 4 à 5 joueurs max. Ca impacte l'équilibrage, le temps de jeu et aussi le coût vu que généralement ça demande du matériel en plus.
Le 4 max semble être le compromis souvent choisi par les éditeurs.
Quoiqu'il en soit, vivement la ttv qu'on voit ce que ça donne.
Même question que Skayne, teletactica et personne : une version XXL prévue ?
Sinon l'extension à l'air trop chouuuuuuuuuuu :-) ;-)
A tous ceux qui, comme moi, se posent la question de l'extension en version XXL, j'avais écrit à ce sujet à Matagot lorsque j'ai eu la première news de cette extension : l'un des membres de Matagot m'a répondu "c'est prévu, mais pas tout de suite et il n'y a pas encore de date prévue".
Moralité : la file d'attente, c'est par là >>
Déjà que le jeu de base est excellent pour toute la famille. Takenoko Chibis va apporter encore plus de stratégie. J'en suis convaincu et je l'attends déjà.
@zedzed En attendant la ttv, sur la chaine youtube de Ludovox, tu peux voir la présentation de l'extension qui a été réalisée durant le FdJ à Cannes. C'est Corentin Lebrat himself qui explique le tout.
Bonsoir ! Petite question. J’ai jouer à l’extension hier et je doute sur quelque chose. Lorsque le dès affiche l’éclair on déplace le panda puis la panda, est ce que sa peux donner lui a une naissance ? C’est cheaté quand même. Je déplace le panda il mange un bambou puis je déplace la femelle et j’ai un bébé. Je suis tomber 4 fois sur l’éclair sa ma donner 8 pts plus les avantages liés au bébés.
En fait il faut choisir: on déplace le panda OU la pandette
Ok et si je déplace la pandette je peux faire un bébé avec l’éclair ?
Pourquoi pas si Panda a les ressources pour !