Talisman : Le Cataclysme – Une extension post-apocalyptique !

[Talisman][Talisman: The Cataclysm]

8a6df184a9c347f2c050edbbfa7722aa2f20.png

Fantasy Flight Games ont annoncé une nouvelle extension pour leur grand classique : Talisman. Il s’agit cette fois-ci de la fin du monde. Mais non, vous n’allez pas empêcher la destruction du monde mais plutôt le reconstruire en partant à la recherche de la couronne de commandement !

8ed7e91a23f398eb48641ac68a78276d42a4.jpe

Cette extension - Le Cataclysme, proposera un nouveau plateau de jeu pour remplacer celui de la boite de base. Il représente la région sous une nouvelle forme, une terre dévastée et changée à tout jamais. Une terre où les survivants font ce qu’ils peuvent pour... survivre. La boîte contiendra aussi des nouveaux personnages, cartes de rencontres et de fins alternatives.

a30730d18349a97079d8350d0094c3522fbf.png

Jeu à paraitre en première trimestre de 2016.

L’orthographe cataclysmique de ce post m’a empêché d’aller au bout. Dommage.

1 « J'aime »

On peut comprendre pourquoi. Il serait préférable que “Mister Jamie” écrive ses “news” en anglais.

Un peu d’indulgence avec Jamie, j’aimerai vous voir écrire aussi bien en anglais.

5 « J'aime »

Avec la sortie de l’extension 4e coin, je pensais qu’on aurait fait le tour (et c’est pas un pléonasme !) des extensions avec plateau. C’était sans compter sur l’imagination des gens de FFG.

Quel plaisir de voir le plateau principal renouvelé à son tour !

2 « J'aime »

My sincerest apologies for the state of my French vocabulary. As you can see, matters of orthographic nature when conversing in the French tongue do come quite strenuously to me sometimes. In any case you shall find that I have endeavored to make amends and you should be able to finish perusing this short editorial at your leisure.

2 « J'aime »

But good sir, what would one do for information on the great works of art known as the ameritrash genre were I not here to inform you ?

Oui. De toute façon nul besoin d’article…Talisman, on achète !

Ca vaut pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Oui, il fait des fautes. Mais j’aimerai vous y voir en Anglais, vous. Puis ça gène pas la compréhension non plus, faut pas déconner.

Cette extension sera un stand alone ou pas? D’après la pastille rouge en bas à gauche il ne semblerai pas mais si c’est juste parce qu’il manque 3 plots et 5 po c’est dommage… mais bon, ça fera gagner 10€ quoi…

Ce n’est pas plus un stand alone que les autres extensions avec plateaux.

Pour info je suis bilingue, donc je préférerais effectivement qu’il écrive en anglais. J’ai adoré ses posts sur le kick du 7e continent, d’ailleurs. Je ne demande pas à Jamie d’être bon en français, juste à TricTrac de se payer un correcteur :slight_smile:

Je suis bilingue aussi et j’en fais pas tout un cake. Et c’est pas le sujet de la news…

“j’en fais pas tout un cake”…normal pour un flan.

1 « J'aime »

Ah ha! Je l’ai pas vue venir celle là. Joli :slight_smile:

1 « J'aime »