C’est dans quelques heures que devrait s’ouvrir le projet de financement participatif de la version luxe du jeu Taluva de Marcel-André Casasola-Merkle. C’est le premier jeu à avoir reçu notre label Tric Trac d’Or à nous qu’on a, alors c’est un peu comme une mascotte. Nous vous avions donc promis de vous en dire un peu plus alors voilà : chose promise chose due.
Cette version prendra (peut-être) plusieurs formes. Tout cela dépendra dans quelle mesure les participants décideront d’investir.
On trouvera donc quatre niveaux de pledge :
The Islander : Ce module proposera une nouvelle boîte de la même taille que le Taluva classique mais les bâtiments et les tuiles de jeux seront plus grands.
The Monk : Si l’on touche le moine (houlà !) c’est le plateau qui sera plateauformé.
The King : là le luxe dégouline avec en plus un coffret en bois.
The God : ce sera le nirvana avec une hutte géante en bois qui permettra de ranger tous le matos et de servir de pioche pour les tuiles.
Ce projet sera financé à partir de 15 000$ récoltés. (et non pas 30k comme le montre l’image ci-dessus ^^)
Il y aura surement d’autres paliers à débloquer comme des nouveaux designs de bâtiments, de tuiles, des plateaux de joueurs, … Vous découvrirez désormais tout cela quand le site ouvrira. En attendant rien de mieux que découvrir quelques images que nous avons pu glaner en regardant par dessus leurs épaules.
J'avais pledgé sur le "Le Monde de Yo-Ho" qui à atteint son financement la semaine dernière. Je crois bien que je vais remettre ça dès demain avec Taluva. Heureusement, il y a bientôt les étrennes !
Tout à fait d'accord avec Ocygan. C'est effectivement hors de prix. 105 $ minimum pour des tuiles en cartons et des pions en bois, le tout sur un jeux dont le développement est sans doute déjà bien amorti, c'est limite scandaleux. Je suis pourtant un fan inconditionnel de Taluva , mais sur ce coup-ci j'attendrai des jours meilleurs pour investir. Dommage.