Terre Pirates : unboxing, réédition, mécaniques et pépites d'or !

Terre Pirates est un jeu de plateau et de cartes mettant en scène les plus grands pirates de l'histoire dans une grande chasse aux trésors !

Une dimension culturelle amenée par les aquarelles faites main et les histoires vraies que l'on retrouve sur chaque personnage.


Cliquez sur l'image pour voir l'unboxing présenté par Guillaume et Mathieu :)
Tric Trac
But du jeu : trouver et ramener 4 trésors d'un seul coup à la capitale ! Évoluez librement dans l'archipel !

-Dans ce jeu vous incarnez un pirate célèbre, évoluant dans un archipel de 15 îles.

-Vous trouverez 6 pirates dans la version de départ.
-Le pirate que vous choisissez vous donne accès à une pioche de cartes qui lui est spécifique. Si par exemple vous jouez Barbe Noire, votre pioche vous apportera surtout des cartes d'abordages, des actions offensives uniques à ce personnage car celui-ci était plutôt reconnu pour son agressivité.
-Jouez des personnages offensifs, défensifs et aventuriers !


Vous serez amené à piocher 3 cartes par tour, dans la pioche de votre choix. C'est donc à vous de gérer votre main, en sachant que celle-ci est limitée à 12 cartes !

Fiche produit en cliquant sur l'image :
Tric TracTerre Pirates :
Prix : 40€ TTC
âge : 12+
Nombre de joueurs : 2-6
durée : 45-60'
Editeur : Roussignol Edition
Auteur : Mathieu Roussignol
Illustrateur : Hervé Bécasse

La chasse aux trésors est réelle ! Pour fêter la nouvelle édition, j'ai caché 8 véritables pépites d'or brut 22carats (valeur 50€) dans les 1500 boîtes du stock :)


N'hésitez pas à partager l'article ou des visuels :) Cela m'aiderait énormément à faire connaître le jeu et faire savoir que les points négatifs relevés par les joueurs ont tous été corrigés !

Au plaisir d'échanger !

Mathieu Roussignol
www.VictoriaGame.fr


4 « J'aime »