Testez Ciao Dino près de chez vous !

[Trias]

Brevet de sauvetage Genus Dinosaurum

Testez Ciao Dino près de chez vous !

Tilsit vous invite a découvrir “Ciao Dino”, de Ralf Lehmkuhl, lors de journées spéciales dans divers lieu à travers la France et aussi à l’étranger un peu. Des boîtes et des animateurs seront à votre disposition afin d’obtenir votre “Brevet de sauvetage Genus Dinosaurum” !

L’essentiel de ses animations auront lieu vendredi 7 et samedi 8 dans environ 12 lieux. De Montpellier à Nancy en passant par Nantes et Metz, une bonne occasion de tester le jeu pour savoir s’il est fait pour vous.

L’info chez Tilsit avec la liste des lieux : cliquez là !

...et Marseille, c'est sur la lune ?

Oui, je me doute, ce sont nos boutiques qu'il faudrait que je gronde...ouhhh. Je vais certainement apprécier leurs réponses...Bye :-)

+1

C vrai, les joyens habitants de Massilia ont encore l'impression de sentir de la bouche!!!!

D'accord, point de vue boutique, c'est pas le pérou mais quand même...

"D'accord, point de vue boutique, c'est pas le pérou mais quand même..."

Il n'y a tout simplement pas de boutiques! A part peut-être une ancienne Descartes, où une dizaine de boîtes pas toujours fraîches se battent en duel à l'entrée...

Nicolas (un des responsables de la boutique en question) m'a souvent affirmé sa volonté de développer le jeu de plateau. Une opération tel que celle de Tilsit aurait été la bienvenue. Mais peut-être ne sont-ils tout simplement pas au courant...Peut-être pensent-ils qu'il n'y aura personne puisque comme "les jeux se battent en duel" personne ne va chez eux...et donc il ne participe pas aux opérations découvertes de jds...cercle vicieux. Je pense qu'il y a un effort à faire des deux côtés. Mais bon, on y arrivera :-)Surtout en faisant connaître notre existence et nos souhaits.

Et puis, oh, y a une super boutique à Aix-en-Provence, une autre à Salon de Provence où, là, on ne peut pas dire que le choix est pauvre. Et Puis il y a aussi Cannes, Nice...hein, ya un truc avec le sud-est...On a le soleil alors on a pas besoin de jeux ??? Désolé, mais on veut tout ;-)))

Bon, je suis peut-être allé fort; toujours est-il que les quelques fois que j'y suis allé, le choix était... limité, et ce, même si on trouvait quelques nouveautés.

D'accord, c'est un cercle vicieux, mais je ne crois pas que ce soit aux gens de se déplacer, c'est la boutique qui doit faire en sorte qu'ils viennent. Je veux bien admettre qu'il veuille "développer le jeu de société", mais, en l'occurence, si son offre de jeu n'est pas plus alléchante, ça risque de tourner court.

Quant au "n'est pas au courant", si une ancienne boutique Descartes - d'une grande ville qui plus est - n'est pas un petit peu en contact avec les grands éditeurs / distributeurs de jeu français!.. M'est d'avis que Tilsit n'aurait pas décliné une invitation marseillaise...

Parce que, y a pas à dire, rien ne vaut un bon petit jeu pour profiter du soleil... ;)

Message de Golgoth 13 lu et approuvé par un niçois ! Notez que dans le Jura (sic) c'est pareil

Ainsi sont les choses du commerce, mais à qui la faute...? Je l'acheterai même sans démo mon Dino.

Les bons numéros sont "vendredi 7" (donc aujourd'hui) et "samedi 8"... ;-)

Pas de boutiques à Marseille, moi j'en compte 3 de JDR et JDS et une de jeux de Cartes à collectionne et de quelques JDS. C'est pas mal, par contre, j'approuve le fait que le choix est pauvremais bon, vu la quantité de jeux qui sortent... le seul truc serait qu'ils se tiennent informé un peu plus ce serait cool. Je sais qu'on est exigeant mais quand on va dnas une boutique et que le mec connait ni carcassonne, ni puerto c'est drole....

Sinon elle est où la boutique à Salon, si tu veux pas faire de pub, fais un MP, j'habite Saint Chamas et je cherche une boutique pas loin.

Voili, voilou sinon tant pis, on attendra les critique sur TT pour se faire une idée du jeu SNIF :(

Dommage, l'info arrive un peu tard, j'avais pas vu l'annonce sur le site de Tilsit :-(

Juste : Je viens de me procurer la boite, c'est du beau travail qui donne envie de jouer, plein de mignons petits dinos, bravo Tilsit; et le jeu est toujours aussi bien qu'avant (Trias), et la piste de score en forme de dino est mortelle, et en plus fonctionnelle !

sur salon les gars, chez fred jeux, je me le suis procuré et on y jou régulièrement dans notre club sur istres...

allez venez faire un tour, ok de marseille c'est un peu loin.

http://clubistres.free.fr/